Aller au contenu

Maria, Maria dis moi où sont les charts de Kendji ?


Messages recommandés

il y a une heure, Laure PIX a dit :

Kendji l a annoncé lui même sur sa story instagram il y a quelques jours mais je sais pas si c'est en comptant les ventes à l'étranger

Ben déjà avec l'étranger il est au maximum à 910.000 exemplaires ce qui est un score que tout le monde révérait faire et jamais il a fait 980.000. Après si Kendji a attrapé le syndrome de Pascal Neigre ou de Nikos Aliagas (il n'y a pas que eu)... Dommage pour lui ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Marwen_69 a dit :

Ben déjà avec l'étranger il est au maximum à 910.000 exemplaires ce qui est un score que tout le monde révérait faire et jamais il a fait 980.000. Après si Kendji a attrapé le syndrome de Pascal Neigre ou de Nikos Aliagas (il n'y a pas que eu)... Dommage pour lui ?

Oui c'est lui qui a mis ça le jour des 3 ans de la sortie de l'album.

Lien vers le commentaire

On a aucune idée du chiffre de « Ensemble » en France streaming inclu. On sait simplement comme le disait @fredoque l’album en était à 865 000 ventes pures il y a quelques mois. Maintenant, combien de ventes streaming il faut rajouter à ce score.. aucune idée. Mais je pense qu’il est probable que « Ensemble » ait dépassé les 900 000 en France streaming compris. 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
il y a 2 minutes, Chocolatine a dit :

Il fera sans problème les 300.000.

400.000 en fin de vie serait top pour un troisième album et sans gros tube.

 

Oui, je dirais même que le diamant est clairement possible pour Kendji, mais ça dépendra evidemment de son maintien dans les semaines à venir.

Et au niveau d'un gros tube, Kendji n'en a pas besoin pour cet album 

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...