Aller au contenu

Jennifer Lopez - El Anillo


Savior

Messages recommandés

Cette pseudo artiste me fatigue toujours à surfer sur la tendance elle vendrait sa mère pour avoir le tube de lété tout les ans elle me soule , et puis je ne comprend pas les gens qui la trouve magnifique elle a aucun charme depuis des années

Lien vers le commentaire

Cette pseudo artiste me fatigue toujours à surfer sur la tendance elle vendrait sa mère pour avoir le tube de lété tout les ans elle me soule , et puis je ne comprend pas les gens qui la trouve magnifique elle a aucun charme depuis des années

 

Putain ce genre de message me gonfle tellement.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

 

Putain ce genre de message me gonfle tellement.

Que cela te gonfle ou pas, cest mon avis je trouve que cette femme na aucune identité et ce fait depuis des années elle touche à toutes les tendances et le résultat nest pas la, je ne vais pas la comparer à lartiste caméléon quon connais tous (miss fenty ).

Lien vers le commentaire

Que cela te gonfle ou pas, cest mon avis je trouve que cette femme na aucune identité et ce fait depuis des années elle touche à toutes les tendances et le résultat nest pas la, je ne vais pas la comparer à lartiste caméléon quon connais tous (miss fenty ).

 

C'est plus la deuxième partie de ton message qui me gonfle, le reste je m'en tape.

Et puis citer Rihanna lol

 

Elle va avoir 50 ans et tu ne comprend pas qu'on la trouve magnifique :rire:

 

5ae47af642cbb.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Personne n'a tord, JLO a toujours été une suiveuse, certes c'est un terme dur mais faites un flashback quand est ce qu'elle a lancé une mode à part celle du gros cul lol, non plus sérieusement musicalement et esthétiquement elle n'a rien révolutionné. C'est l'une des plus belles chanteuses mais musicalement elle est toujours en recherche de tube et de lumière qu'elle en reçoit tout les 5 ans (musicalement)

Sinon grande performeuse, et grande businesswoman et ça elle en a le trône depuis des années à côté de la Madonne

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...