Aller au contenu

Amel Bent - Si On te demande les chiffres d'Amel...


Messages recommandés

#148(-57) iTunes France

#29(+20) sur Amazon MP3

 

Ecoutes pas encore updatée sur Spotify :/

 

Chute compléte sur iTunes :lol:

Bon, c'est logique on est vendredi, jour des nouvelles sorties puis elle termine sa premiére semaine. Mais la promo ne fera pas de mal !

Son entrée me satisfait totalement.

Ca me fait toujours rire les gens qui disent à presque toutes les premiére semaines "waouw le flop, si peu de ventes où est le public ??? omg" ... Eum, Stromae vient de sortir un single (pas son lead mais un single quand même) et il en vend un petit peu plus que 1.000.

C'est iTunes de nos jours, c'est comme ça. Et c'est pas parceque son dernier album s'est vendu a plus d'un million d'exemplaire rien qu'en France qu'il allait faire 250k de downloads en premiére semaine. :rolleyes:

Donc, voilà, Amel se paye un nouveau top 30 en France (au top singles téléchargés) ^^

 

Et puis je ne sais pas vous mais je sens un certain potentiel dans ce single. Qu'il prenne à la sortie du clip ou deux mois aprés, j'ai peut-être tort mais je pense qu'elle peut jouer une carte avec.

Elle sera sur NRJ dans quelque minutes et clip sort lundi. D'ailleurs Cherie FM a joué la chanson ce matin (en espérant que ça ne soit pas juste parcequ'elle fait un concert privé pour eux et qu'ils vont continuer...)

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Quand on sait qu'il s'agit de la meilleure position de l un de ses singles depuis 10 ans, ça inquiète mais ça montre que ce n est pas si mal..

 

Les telechargements m'importent peu, je veux voir comment elle va gérer en streaming..

Lien vers le commentaire

Les telechargements m'importent peu, je veux voir comment elle va gérer en streaming..

Elle ne figure pas dans le top 200 cumulé téléchargements+streaming. Celui qui s'en sort le mieux (chez les artistes "mainstream") parmi les sorties de la semaine dernière, c'est Stromae (#40 au cumulé, #67 en streaming).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...