Aller au contenu

Amel Bent - Si On te demande les chiffres d'Amel...


Messages recommandés

Le 07/08/2020 à 11:41, Atheegl a dit :

J'ai une question, comment c'est déterminé cet ordre dans les grosses playlists ? c'est une histoire de sous ? ahah

 

Je crois qu'il y a une question d'algorithme aussi, si le titre est liké, écouté et pas skippé il reste plus longtemps dans une playlist et peut gagner des places comme ça.

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Point Itunes : 28eme au classement général (ça bouge pas du top 30 j'ai l'impression) / 6eme en variété (toujours top 10-12)
Streaming spotify : cap des 3M franchi hier ! Moyenne de 75k écoutes/jour
Youtube : pas encore franchi les 10M, j'ai l'impression que ça baisse un peu au niveau du rythme des vues ahah mais ça reste imminent (9,850M)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

10 M de vues sur le clip en moins d'un mois et demi ! Ca faisait bien longtemps que c'était pas arrivé à Amel ! Trop heureuse :D 
Vous pensez qu'à terme on peut espérer le disque d'or pour ce titre ? (actuellement presque 3,1M de streams spotify, sans doute 1 ou 2M sur Deezer...)

Lien vers le commentaire

Ça me parait un peu compliqué étant donné qu'il faut 15M de streams pour le disque d'or, et que le playlisting en streaming et les fortes rotation en radio ne vont pas durer éternellement. Mais qui sait, peut être sur le long terme comme Bilal Hassani avec "Roi".

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Atheegl a dit :

10 M de vues sur le clip en moins d'un mois et demi ! Ca faisait bien longtemps que c'était pas arrivé à Amel ! Trop heureuse :D 
Vous pensez qu'à terme on peut espérer le disque d'or pour ce titre ? (actuellement presque 3,1M de streams spotify, sans doute 1 ou 2M sur Deezer...)


Deezer est la plateforme la plus importante en France.

Très peu probable que le volume d'écoutes du titre y soit moins élevé que sur Spotify.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Holocene a dit :

Ça me parait un peu compliqué étant donné qu'il faut 15M de streams pour le disque d'or, et que le playlisting en streaming et les fortes rotation en radio ne vont pas durer éternellement. Mais qui sait, peut être sur le long terme comme Bilal Hassani avec "Roi".

Oui même si c'est sur le long terme genre l'an prochain je trouverais ça super pour Amel malgré tout :) 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...