Aller au contenu

☁️ Ariana Grande ☁️ thank u, next, the era is over ♡ Ari is now stuck w/ Justin & Lady Gaga ? and let the rain fall on 'em ?


Messages recommandés

Sweetener sur iTunes:

 

#1 Allemagne

#1 Australie

#1 Autriche

#1 Belgique

#1 Brésil

#1 + #5 Canada

#1 Danemark

#1 Espagne

#1 France

#1 + #7 Irlande

#1 Italie

#1 + #2 Mexique

#1 Norvège

#1 Nouvelle-Zélande

#1 Pays-Bas

#1 Suisse

#1 + #13 UK

#1 + #7 US

Lien vers le commentaire

Sans réelle surprise, c'est Breathin qui se démarque le plus sur iTunes US: il est #8 et ce, malgré les 6 titres d'Aretha Franklin qui sont devant. Grâce à la sortie de l'album, God is a woman est #10.

 

Petite précision: elle a 3 titres inclus dans la playlist TTH (la plus grosse playlist de Spotify):

- breathin (à la première place de la playlist)

- everytime (#11)

- God is a woman (#22)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je pense que pendant 10 jours, Aretha peut faire des gros scores en streaming, icône multi-generationelle, femme, noire, gloire d’une époque révolue, elle mérite quoiqu’il arrive bien plus que les écoutes qu’elle fera. Ça va pas empêcher Ariana de s’imposer sur la durée et de faire de cette nouvelle ère un succès. Du moins, je l’espère, car il n’y a aucune pop bitch aussi prometteuse qu’elle à ce jour 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Breathin est clairement LE titre de l'album. Il est déjà #5 sur ITunes US. Il s'impose de lui-même, c'est assez rare pour être souligné.

 

Je pense qu'il a du potentiel pour séduire là où No Tears Left To Cry et God Is a Woman ont déçu. On y croit ! Ça peut être le titre qui lui offre son premier #1 et fait décoller sa (jeune) carrière.

 

Pour l'album, ça va être la bataille...Mais même si le #1 lui échappe, c'est pas bien grave. Elle n'avait pas réussi à l'avoir Dangerous Woman mais sur la durée ca l'avait fait.

Même elle, elle bosse pour un #1 de Aretha sur Twitter ou encore avec sa cover à la télévision US !

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, JustFala a dit :

 Il s'impose de lui-même, c'est assez rare pour être souligné.

 

Mouais, un titre qui n'a pas fait ses preuves en streaming et qui dès la sortie de l'album est placé #1 sur une playlist à plus de 20M d'abonnés sur Spotify (la plus grosse en plus), je n'appelle pas ça "s'imposer de lui-même", plutôt qu'on nous l'impose. 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, JustFala a dit :

Je pense qu'il a du potentiel pour séduire là où No Tears Left To Cry et God Is a Woman ont déçu.

 

Euh par contre, regarde le chart run de no tears left to cry, c'est juste l'un de ses plus gros tubes, le titre a été un succès partout dans le monde. Quant à God is a woman, il déçoit aux US mais commence à remonter donc ce n'est pas fini.

 

Désolé mais parler de déception pour ntltc, ça passe pas... ?

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...