Aller au contenu

☁️ Ariana Grande ☁️ thank u, next, the era is over ♡ Ari is now stuck w/ Justin & Lady Gaga ? and let the rain fall on 'em ?


Messages recommandés

No Tears Left to Cry

 

iTunes:

#2 United Kingdom

#3 Australia

#3 Canada

#3 New Zealand

#5 Norway

#6 Ireland

#8 United States

#8 Netherlands

#8 Singapore

#9 Denmark

#11 Mexico

#14 France

#16 Indonesia

#18 Brazil

#20 Austria

#20 Belgium

#20 Germany

#22 South Africa

#22 Switzerland

#23 Hong Kong

#32 Italy

#38 Thailand

#38 Turkey

#40 India

#50 Taiwan

#86 Spain

#199 Russia

 

Spotify:

#3 United Kingdom

#5 Finland

#6 Worldwide

#6 Netherlands

#6 Norway

#8 Australia

#8 Philippines

#10 Canada

#11 Denmark

#15 Germany

#16 Sweden

#19 United States

#21 France

#34 Brazil

#37 Mexico

#40 Spain

#52 Italy

#53 Argentina

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Au final, les Etats-Unis sont loin d'être le territoire où le titre marche le mieux pour le moment, malgré des scores très honorables.

 

A voir si ça va augmenter après les Billboard Music Awards, mais je le vois mal s'éterniser dans le top 10 du Hot 100, mais j'espère me tromper étant donné le potentiel de la chanson. Je suis persuadé que deux-trois ans en arrière voir même un an, le titre aurait largement pu peaker #1 au moins à sa sortie.

Lien vers le commentaire

Depuis son donutGate quelque soit la qualité de ses chansons on sent bien quil y a un plafond de verre quelle ne parvient plus à briser et je la vois difficilement être numéro 1 la bas ...

cest dommage car elle est actuellement la plus originale et talentueuse chanteuse pop! Les américains sont rancuniers non?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Depuis son donutGate quelque soit la qualité de ses chansons on sent bien quil y a un plafond de verre quelle ne parvient plus à briser et je la vois difficilement être numéro 1 la bas ...

cest dommage car elle est actuellement la plus originale et talentueuse chanteuse pop! Les américains sont rancuniers non?

 

Tout le monde a oublié ce truc hein...

 

L'ère DW a juste été mal gérée en comparaison avec ME et Problem était un lead single bien plus efficace que DW (et avait en prime Iggy qui, quelques semaines plus tard, explosait avec Fancy). NTLTC a fait la même entrée que Problem.

 

Seulement, depuis 2014, la situation a bien évolué pour tout le monde. La pop n'a plus la même popularité et le streaming est très largement leader. Absolument TOUS les titres devant Ariana sur Spotify sont des titres de rap.

Le truc du donut, c'était une excuse à la limite valable pour Focus mais je vois pas dans quel monde ça lui fait encore défaut. :lol:

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Depuis son donutGate quelque soit la qualité de ses chansons on sent bien quil y a un plafond de verre quelle ne parvient plus à briser et je la vois difficilement être numéro 1 la bas ...

cest dommage car elle est actuellement la plus originale et talentueuse chanteuse pop! Les américains sont rancuniers non?

 

Moi au contraire je trouve qu'elle manque d'originalité, sa musique reste très commerciale avec peu d'évolution. Elle continue de faire ses trucs pop avec max martin et cie. Il lui manque un truc pour casser le plafond et devenir une artiste bien ancrée dans la scène internationale, pour l'instant, elle reste l'éternelle adolescente un peu nunuche.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Oui enfin je vois pas en quoi ça influe sur ses ventes, les gens se foutent de savoir si elle murit ou pas ou si sa musique est moins commercial : NTLTC est quand même un beau succès actuel.

Merci !

 

Je comprenais pas pourquoi certains partent sur des excuses à la con, du genre de : donnut machin.

 

Réveillez-vous, elle n'a pas besoin d'excuses, le titre marche très bien.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

No Tears Left To Cry est toujours #5 sur Spotify Monde avec encore 3,2 millions de streams pour un total de 159,3 millions de streams. Le titre est aussi toujours #2 sur iTunes Monde. Bref, tout plane pour elle, suffit que le second single soit un succès pour lancer confortablement l'album.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

NTLTC est #1 en Radio sur Kworb

 

zplWwfS.png

 

Mais I Like It de Cardi B va la rattraper dans 2 jours, donc elle sera pas #1 sur Billboard

Ca aurait été son 4eme titre #1 après Bang Bang, Problem & Side To Side

 

#1 en Pop

 

POP

1   ARIANA GRANDE   No Tears Left To Cry   16363   15491    872   93.992

+57 Spins

-162 Bullet

+0.712 Audience

 

IEbdefT.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...