Aller au contenu

☁️ Ariana Grande ☁️ thank u, next, the era is over ♡ Ari is now stuck w/ Justin & Lady Gaga ? and let the rain fall on 'em ?


Messages recommandés

Mais « Breathin » est déjà le nouveau single officiel, il a été envoyé aux radios françaises, et est joué de plus en plus aux US, donc je suppose que c’est le cas la bas aussi. 

(Et puis à mon avis c’est pas pour rien non plus que « Breathin » est le seul titre de l’album dont l’audio a été posté sur sa chaîne YT officielle). 

 

Et je ne trouve pas qu’il eclipse tant que ça God is a Woman, ce dernier continue de très bien augmenter en radio aux US, il est #11 en radio aux US.

Lien vers le commentaire

WW - Sweetener 87k (895k total). 

L'album est encore et toujours un succès il est toujours dans le top #10 de la plupart des gros marchés et autres petits marchés (US, UK, Australie, Nouvelle-Zélande, Irlande, Belgique ect...) Elle réalise ses meilleures classements et de loin, dommage que les ventes soient si faibles.

 

L'album est #2 sur Apple Music WW ainsi que #32 sur Itunes WW (avec pas mal de nouvelles sorties).

D'ailleurs Sweetener est l'album féminin le plus streamé cette semaine en UK (#4 tout artistes confondus).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Japon (Oricon Charts):


> Top Albums (Ventes Physiques): 59ème cette semaine et 880 exemplaires (cumul: 31 109 exemplaires)

> Digital Albums Charts: non classé dans le top 20 (cumul: 8 260 téléchargements)

 

Cumul: 39 369 ventes.

 

 

Note: sur mon précédent message, j'ai constaté une erreur sur la partie "Ventes Physiques" (j'avais mal relu le document source). Cette dernière est désormais corrigée (il faudra corriger le récap en page 1). Toutes mes excuses. :blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On en parle ou pas ?

 

GQ1ot6M.png?1

 

Jusqu'alors :

 

Le clip de breathin arrivant dans la semaine, elle pourrait encore décrocher deux top 10 au Hot 100 cette année. C'est assez marrant parce-qu'en lisant son topic actualité ou ATRL, on croirait que la meuf est en plein déclin. C'est pourtant clairement l'année où elle peut tout se permettre. 

 

Le titre est génial d'ailleurs. Hâte pour l'album. ❤️

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...