Aller au contenu

☁️ Ariana Grande ☁️ thank u, next, the era is over ♡ Ari is now stuck w/ Justin & Lady Gaga ? and let the rain fall on 'em ?


Messages recommandés

Sur la durée cela me semble beaucoup plus compliqué par contre. Je veux dire à part Breathin il n'y a aucun titre qui peut devenir potentiellement un tube pour soutenir l'album, enfin je n'en vois aucun. A moins qu'elle nous sorte assez vite la carte de la réédition avec de nouveaux titres plus radiophonique.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Pyramid Song a dit :

Sur la durée cela me semble beaucoup plus compliqué par contre. Je veux dire à part Breathin il n'y a aucun titre qui peut devenir potentiellement un tube pour soutenir l'album, enfin je n'en vois aucun. A moins qu'elle nous sorte assez vite la carte de la réédition avec de nouveaux titres plus radiophonique.

 

C'est tellement devenu subjectif de toute façon finalement. :lol: 

Y a encore quelques années, avec la domination de la pop, c'était plus ou moins facile de s'attendre au succès d'un titre mais maintenant, j'ai l'impression que même ce qui sonne pas particulièrement catchy à l'oreille s'en sort mieux que ce qui semble évident (je pense à FEFE notamment, même si j'ai entendu ce titre qu'une seule fois).

 

Ça me surprendrait pas que Everytime fonctionne aux US par exemple.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Squall a dit :

 

C'est tellement devenu subjectif de toute façon finalement. :lol: 

Y a encore quelques années, avec la domination de la pop, c'était plus ou moins facile de s'attendre au succès d'un titre mais maintenant, j'ai l'impression que même ce qui sonne pas particulièrement catchy à l'oreille s'en sort mieux que ce qui semble évident (je pense à FEFE notamment, même si j'ai entendu ce titre qu'une seule fois).

 

Ça me surprendrait pas que Everytime fonctionne aux US par exemple.

 

 

Oui Everytime à la limite pour le marché US et encore je la trouve un peu plate, il manque quelque chose pour que ça décolle vraiment. En Europe j'imagine bien ce titre flopper.

Après tu as raison, parfois il y'a pas trop de logique sur le succès de tel ou tel titre, mais cela dit un potentiel radiophonique aide pas mal au debut. (Je pense à Delicate de Taylor Swift par exemple)

Lien vers le commentaire

Breathin est promu sur Spotify de la même manière que GIAW et NTLTC à leur sortie...

Ils ont mis le paquet sur ce titre !

Les streams sont vraiment très gonflés par rapport a tous les autres titres de l'opus. 

 

SPOTIFY WW :

#2 giaw 3.7M

#3 breathin 3.6M

#14 ntltc 2.6M

Les autres titres de l'album font entre 1M et 2M sur le second jour. 

 

Au final, GIAW résiste plutôt bien, je trouve, pas d'inquiétude a avoir pour le moment. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...