Aller au contenu

☁️ Ariana Grande ☁️ thank u, next, the era is over ♡ Ari is now stuck w/ Justin & Lady Gaga ? and let the rain fall on 'em ?


Messages recommandés

Il y a 4 heures, As'En a dit :

A part Rihanna et Adèle je vois pas qui pourrait faire des chiffres aussi dingue..

Les autres Popstars sont bien en dessous et le savent.

Le streaming évolue chaque année et d'ici peut ces records seront battus sûrement par des sorties imminentes de cette année: Rihanna, Adèle, Justin Bieber... 

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, junior fenti a dit :

Le streaming évolue chaque année et d'ici peut ces records seront battus sûrement par des sorties imminentes de cette année: Rihanna, Adèle, Justin Bieber... 

 

Je pense qu’on a déjà atteint la quasi apogée du streaming, ça fait quand même 5 ans qu’il est en hausse. Je pense que les prix ne vont pas tarder à augmenter, et à moins que les artistes gagnent leur combat judiciaire avec YouTube, ce dernier deviendra la plateforme de substitution. 

D’ailleurs iTunes était lui aussi au sommet en 2010-2012, donc 6 ans environ son prise en considération par Billboard.

 

Je pense que les prochains records seront battus par les artistes sortis pendant l’ère du streaming. Je vois plus une Ava Max ou Halsey avoir le record ultime d’ici 2/3 ans. 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, As'En a dit :

A part Rihanna et Adèle je vois pas qui pourrait faire des chiffres aussi dingue..

Les autres Popstars sont bien en dessous et le savent.

Mouais je pense que pas mal d’artistes espèrent encore pouvoir se démarquer niveau streaming. Je pense notamment à Taylor Swift qui a mal gérée son ère précédente sur cette plateforme et qui va sûrement sortir l’artillerie lourde pour le prochain album. Meme pour Rihanna, qui reste une valeure sûre, mais dont le public est plus âgé que celui d’une Ariana. 

 

Plus les annnees passent plus ça va devenir compétitif et je ne parle même pas des petites nouvelles (Halsey, Ava Max) qui vont potentiellement se faire une place de choix sur ce format. 

Lien vers le commentaire

C'est fou comment elle est revenue à la mode d'un coup, elle avait du mal quand même avec focus et les donuts.

Je crois que moyennement au succès sur le long terme pour ce titre. 

 

Je me souviens qu'une personne avait dit sur ce forum quand le streaming devenait de plus en plus important que Arianna et Lana del rey allait dominé le marché. 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Maroine a dit :

C'est fou comment elle est revenue à la mode d'un coup, elle avait du mal quand même avec focus et les donuts.

Je crois que moyennement au succès sur le long terme pour ce titre. 

 

Je me souviens qu'une personne avait dit sur ce forum quand le streaming devenait de plus en plus important que Arianna et Lana del rey allait dominé le marché. 

 

On peut dire qu'il a vu juste.

 

Résultat de recherche d'images pour "ariana gif atrl laugh"

  • Haha 15
Lien vers le commentaire
Le ‎19‎/‎01‎/‎2019 à 22:55, Maroine a dit :

C'est fou comment elle est revenue à la mode d'un coup, elle avait du mal quand même avec focus et les donuts.

J'ai remarqué que les gens se foutent royalement des scandales, tant que le son plaît. Il n'y qu'à voir Justin Bieber qui a rebondi pratiquement instantanément ou Drake l'année passé qui dominait les charts tranquillement pendant qu'il se mangeait des salles histoires à côté

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...