Aller au contenu

☁️ Ariana Grande ☁️ thank u, next, the era is over ♡ Ari is now stuck w/ Justin & Lady Gaga ? and let the rain fall on 'em ?


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Half-of-Me a dit :

Tout simplement parce que c'est vraiment la chanson qui vient de la faire définitivement rentrer dans la cours des grandes et plus des Selena Gomez, Lovato etc ... Elle a passé un cap la pour moi ! Tout comme Rihanna avec Umbrella ! 

Comparaison totalement à côté de la plaque. La carrière d’Ariana est à un stade bien plus avancée que l’était celle de Rihanna à la sortie de Umbrella, et pourtant je doute que TYN ait l’impact d’un Umbrella dans 10 ans. 

 

Bref gardez vos comparaisons à la mord-moi-le-noeud pour vous. Ca ne sert à rien de créer des analogies entre toutes les chanteuses pop comme si elles avaient toutes le même schéma de carrière. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, WeshWesh a dit :

Comparaison totalement à côté de la plaque. La carrière d’Ariana est à un stade bien plus avancée que l’était celle de Rihanna à la sortie de Umbrella, et pourtant je doute que TYN ait l’impact d’un Umbrella dans 10 ans. 

 

Bref gardez vos comparaisons à la mord-moi-le-noeud pour vous. Ca ne sert à rien de créer des analogies entre toutes les chanteuses pop comme si elles avaient toutes le même schéma de carrière. 

Mdr on va se détendre c'était juste pour dire qu'en gros elle explose (vraiment) plus sur le tard comme Rihanna la fait ! C'était pas instantané ! 

 

J'ai jamais comparé la réussite des 2 chansons et tu interprètes mal mes pensées ... Toi aussi tu es un peu à côté de plaque mais je t'en veut pas ?

 

Les personnes sur les topics des grosses popstars sont quand même très susceptible c'est très drôle bonne soirée ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Guilauw' a dit :

C'est déjà arrivé qu'un artiste classe 2 titres en même temps dans le top 5 des radios ?

 

Rien que cette année il y a Drake et Cardi B.

Et tu te doutes bien qu’à chaque fois qu’un artiste avait 2 chansons dans le Top 5 au Hot 100, elles l’étaient probablement également en radio 

Lien vers le commentaire

3832357.png

 

Album I Nombre de streams (Évolution sur 1 mois)

 

My Everything I 3.002.210.868 streams (+60.4M)

Dangerous Woman I 2.778.730.680 streams (+74.8M)

Sweetener I 1.562.658.851 streams (+196.4M)

Yours Truly I 633.930.961 streams (+19.9M)

thank u, next I 314.198.660 streams (+234.9M)

 

EFFORTLESS QUEEN.

 

tumblr_pjn24422Ai1xllx4ro2_400.giftumblr_pjn24422Ai1xllx4ro2_400.gif

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...