Aller au contenu

☁️ Ariana Grande ☁️ thank u, next, the era is over ♡ Ari is now stuck w/ Justin & Lady Gaga ? and let the rain fall on 'em ?


Messages recommandés

Billboard précise qu'elle bat le record de streams hebdomadaires pour une artiste féminine:

 

Citation

The song reigns in large part due to its 93.8 million U.S. streams in the week ending Dec. 6, according to Nielsen Music, the biggest weekly total ever for a song by a female artist. It passes the 84.5 million that Taylor Swift's "Look What You Made Me Do" logged in its first week (as reflected on charts dated Sept. 16, 2017).

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, UnionJack a dit :

Je ne comprends pas, ce n'est pas mon genre musical, mais en quoi ses 2 nouveaux titres sont meilleurs que ceux de Mariah Carey aujourd'hui ? Pour moi aucune différence et pourtant l'une cartonne, l'autre flop... 

Ça dépasse donc le cadre musical ?! 

 

Oui, complètement. L'une a 25 ans, l'autre le double. Ça fait toute la différence, ça change ta cible et conditionne tes chances de passer en radio. C'est comme ça que fonctionne l'industrie, plus particulièrement avec les femmes. Mariah peut se consoler avec ses 18 #1 et sa trentaine de top 10. Viendra le tour d'Ariana, peut-être même bien plus tôt que MC.

 

Mais c'est vrai que c'est con, parce que Caution est quand même un putain d'album. ❤️

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Le 12/12/2018 à 12:35, WeshWesh a dit :

Le rapport avec Umbrella?

Tout simplement parce que c'est vraiment la chanson qui vient de la faire définitivement rentrer dans la cours des grandes et plus des Selena Gomez, Lovato etc ... Elle a passé un cap la pour moi ! Tout comme Rihanna avec Umbrella ! 

  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Half-of-Me a dit :

Tout simplement parce que c'est vraiment la chanson qui vient de la faire définitivement rentrer dans la cours des grandes et plus des Selena Gomez, Lovato etc ... Elle a passé un cap la pour moi ! Tout comme Rihanna avec Umbrella ! 

C'est qu'à même vrai,  je lui souhaite une longue carrière à celle de Rihanna, mais pour cela il faudrait qu'elle réinvente et aussi en vente d'album il lui manque beaucoup il ne suffit pas de vendre des singles, son dernier album n'as même pas atteint les 500 000 ventes pures au us. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, junior fenti a dit :

C'est qu'à même vrai,  je lui souhaite une longue carrière à celle de Rihanna, mais pour cela il faudrait qu'elle réinvente et aussi en vente d'album il lui manque beaucoup il ne suffit pas de vendre des singles, son dernier album n'as même pas atteint les 500 000 ventes pures au us. 

C'est quoi ? ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...