Aller au contenu

☁️ Ariana Grande ☁️ thank u, next, the era is over ♡ Ari is now stuck w/ Justin & Lady Gaga ? and let the rain fall on 'em ?


Messages recommandés

il y a 1 minute, Dièse a dit :

 

toujours plus rapide comme conclusion

 

Oui quand on est une artiste aussi populaire aux usa comme Grande, les premiers jours sont décisifs.

On a bien vu que Me ! de Taylor allait être un demi succès, et que 7 rings allait être un tube....  

 

Après peut être que je me trompe.....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C’est clair c’est vraiment la floppeuse de l’année ?

 

Non plus sérieusement elle a sorti trop de choses cette année, je veux bien qu’elle se fasse plaisir mais là c’est trop ses singles n’ont plus aucun intérêt. Sortir « Monopoly », « Boyfriend », « don’t call Me angel »... alors qu’elle devrait être en train d’exploiter son album sorti il y a à peine quelques mois.. 

 

Qu’elle ne sorte rien avant plusieurs mois, Il faut qu’elle suscite un peu d’attente !

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, junior fenti a dit :

Bah franchement vous vous attendiez à quoi avec cette bourse.  La machine grande s'épuise  déjà, elles c'est tiré une balle dans la tête elle même avec ses précédentes propositions,

 

Ptdrrrr toujours plus dans la bêtise :lol: 

 

C'est juste que tout ce qu'elle sort ne peut pas fonctionner, c'est comme ça.

Lien vers le commentaire

Après en soi il n'a pas totalement tord. Elle vient de sortir un album rempli de tubes (bloodline, NASA, bad idea, ghostin...) et elle le lâche complètement pour sortir des titres plutôt moyens voire mauvais à côté. Je veux bien qu'elle se fasse plaisir mais là elle se tire une balle dans le pied.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Nickel Chrome a dit :

Après en soi il n'a pas totalement tord. Elle vient de sortir un album rempli de tubes (bloodline, NASA, bad idea, ghostin...) et elle le lâche complètement pour sortir des titres plutôt moyens voire mauvais à côté. Je veux bien qu'elle se fasse plaisir mais là elle se tire une balle dans le pied

Voilà au moins une personne qui ne me juge pas quand je dis la vérité, je suis une sorte de cible sur lequel tout le monde prend plaisir à se jeter déçu. 

  • Haha 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Nickel Chrome a dit :

Après en soi il n'a pas totalement tord. Elle vient de sortir un album rempli de tubes (bloodline, NASA, bad idea, ghostin...) et elle le lâche complètement pour sortir des titres plutôt moyens voire mauvais à côté. Je veux bien qu'elle se fasse plaisir mais là elle se tire une balle dans le pied.

 

Les ères comme on les connaissait sont terminées, c'est bien plus difficile de lancer un single post-album que ça ne l'était il y a encore 5 ans.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...