Aller au contenu

☁️ Ariana Grande ☁️ thank u, next, the era is over ♡ Ari is now stuck w/ Justin & Lady Gaga ? and let the rain fall on 'em ?


Messages recommandés

Elle marche vraiment bien sur spotify, ça m'étonne tellement et dire qu'il y a quelques temps, c'était encore une petite princesse pour ado avec yours truly. 

Dommage que son premier album profite pas trop de sa popularité. 

 

God is a woman claque bien pour un single pop féminine, ça risque de devenir un gros tube. Ariana run pop. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'viens de voir que son album sort en même temps que celui de Nicki Minaj.

J'me demande qui des deux va choper le #01.

Habituellement, Nicki a toujours fait mieux que Ariana en première semaine de ventes, mais j'ai l'impression que la popularité de cette dernière a fortement diminué tandis que celle de Ariana est, à l'inverse, grandissante.

Après Nicki a le chic pour se mettre en featuring absolument partout, y compris sur des succès actuellement (cf FEFE), donc difficile à dire qui va ressortir gagnante de ce battle ^^ (même si à mon avis Minaj va l'avoir, les US étant quand même très branchés "rap" depuis des mois et beaucoup moins "pop").

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Choqué que son album ne soit toujours pas #1 sur iTunes US sachant qu'il était en pré-commande depuis longtemps! Je me suis rappelé que c'était des albums d'Aretha devant mais ça veut dire qu'elle vend énormément ? Je pense que c'est mort pour le #1 au BB200..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Hovie a dit :

Aretha n’a pas le streaming, je pense qu’Ariana sera aisément #1.

 

Je ne pense pas, si Prince a fait 179k à sa mort en 1 jour et en se classant #1 au BB200. Je ne vois pas Aretha faire moins en une semaine complète et je ne vois pas non plus Ariana faire plus de 150k...

Tous les titres du best of d'Aretha en streaming seront sûrement comptabilisés dans son Greatest Hits donc elle va faire un très gros chiffre.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La playlist "This Is Aretha" a gagné + de 50k d'abonnés depuis hier, et beaucoup de gens découvrent ou redécouvrent la légende (dont moi qui découvre ses titres moins connu). Elle va envahir les charts que ce soit en ventes pures/streaming, Ariana n'aura pas son #1 et si Nicki Minaj ne l'a pas eu la semaine passée, elle peut rêver aussi. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...