Aller au contenu

☁️ Ariana Grande ☁️ thank u, next, the era is over ♡ Ari is now stuck w/ Justin & Lady Gaga ? and let the rain fall on 'em ?


Messages recommandés

Il y a 2 heures, junior fenti a dit :

Le démarrage en général est canon  mais les ventes pures ne sont pas bonne selon moi avec de telles succès singles. 

 

On est en 2019, réveillez-vous. Drake était passé de 800k ventes pures en 2016 à 160k deux ans plus tard.

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Juste une question que je me pose: Si Ariana met Needy en single dans quelques mois, ça veut dire qu'il pourra jamais s'imposer dans les charts UK à cause de la règle des 3 semaines? (parce que ça baissera les 3 semaines prochaines tant que c'est pas un single officiel) 

Ou cette règle marche que pour les singles officiels?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Kyora a dit :

Juste une question que je me pose: Si Ariana met Needy en single dans quelques mois, ça veut dire qu'il pourra jamais s'imposer dans les charts UK à cause de la règle des 3 semaines? (parce que ça baissera les 3 semaines prochaines tant que c'est pas un single officiel) 

Ou cette règle marche que pour les singles officiels?

 

Il faut déjà que Needy soit dans ses 3 titres les mieux classés (single officiel ou pas), avant de penser à la règle de l'ACR ("ratio chart accéléré").

 

Rien que pour le prochain classement, Needy est potentiellement déjà exclu du top singles pour laisser la place à Bloodline qui est le 3ème titre le mieux classé provisoirement.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Petit Prince a dit :

 

Il faut déjà que Needy soit dans ses 3 titres les mieux classés (single officiel ou pas), avant de penser à la règle de l'ACR ("ratio chart accéléré").

 

Rien que pour le prochain classement, Needy est potentiellement déjà exclu du top singles pour laisser la place à Bloodline qui est le 3ème titre le mieux classé provisoirement.

J'avais pris l'exemple de Needy justement parce que je croyais que c'était le 3ème titre le mieux classé en UK ^^

Lien vers le commentaire

Non, comme le précise l'article Billboard, cela avait déjà été fait par les Beatles en 1964 (pendant 5 semaines consécutives, ils avaient squatté le top 5 du Hot 100 USA).

 

Mais c'est bien la seule artiste en solo à réaliser cet exploit du coup.

 

Drake avait failli le faire :

#01 Nice For What

#02 Nonstop

#04 God's Plan

 

==========================

 

13eme top 10 Hot 100 pour Ariana Grande.

Elle bat aussi le record du nombre d'entrées consécutives par une artiste féminine dans le top 40 du Hot 100 USA (11).

Pour le classement de cette semaine ça donne :

 

#02 (E) Break Up With Your Girlfriend, I'm Bored

#14 (E) Needy

#17 (E) Nasa

#21 (RE) Imagine

#22 (E) Boodline

#25 (E) Ghostin

#26 (E) Fake Smile

#27 (E) Bad Idea

#38 (E) In My Head

#48 (E) Make Up

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Japon:

 

Album: Sweetener

Physique: Sweetener est 228ème et 266 ventes (Total: 39 240 ventes).
Digital: non classé cette semaine (Total: 14 175 téléchargements).

=> Cumul: 53 415 ventes.

 

 

Album: Thank U, Next

Physique: 20ème et 3 802 ventes (Total: 9 217 ventes)
Digital: 6ème et 1 884 téléchargements (Total: 4 384 téléchargements)

14ème du Top Combinés avec 7 525 points.

=> Cumul: 13 601 ventes.

 

 

Note: j'ai corrigé mon message précédent pour le Cumul de Sweetener: en effet, il y avait une petite erreur. Toutes mes excuses. ^^

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...