Aller au contenu

☁️ Ariana Grande ☁️ thank u, next, the era is over ♡ Ari is now stuck w/ Justin & Lady Gaga ? and let the rain fall on 'em ?


Messages recommandés

Il y a 9 heures, Dundee a dit :

J'ai remarqué que les gens se foutent royalement des scandales, tant que le son plaît. Il n'y qu'à voir Justin Bieber qui a rebondi pratiquement instantanément ou Drake l'année passé qui dominait les charts tranquillement pendant qu'il se mangeait des salles histoires à côté

 

Je pense que c'est toujours plus difficile pour une femme qui est au cœur d'un scandale de faire oublier son faux pas.

Les hommes sont quand même bien mieux protéger.

Regarde le nipplegate ...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'espère qu'elle ne va pas tombé dans le piège de Rihanna avec talk that talk qui a eu un we found love à plus de 10 millions de vente pure qui était prévu pour la réédition de loud et vue le succès il on préféré bâclé un album, j'ai l'impression que thanks you, next était prévu pour une réédition mais vue le succès ils veulent en profiter pour faire un album. 

Lien vers le commentaire

Spotify:

 

#1 Australie

#1 Belgique

#1 Canada

#1 Irlande

#1 Norvège

#1 Nouvelle-Zélande

#1 Suède

#1 UK (814.732)

#1 US (3.364.401)

#2 Suisse

#4 Autriche

#4 (+2) France

#4 Pays-Bas

#6 Italie

#7 (+3) Allemagne

 

#1 WW (8.629.311)

 

Très bonne update, surtout pour un dimanche. Elle vient de passer #1 sur TTH, on devrait donc observer un boost demain ! La version "clean" progresse sur Apple Music US, elle est maintenant #15 (la version "explicit" étant bien sûr #1).

 

POP

     27     ARIANA GRANDE     7 Rings   2394    0    2394     19.032

 

+360 Spins

+360 Bullet

+2.860 Audience

 

Et sans surprise, le titre devrait entrer #1 au UK.

 

yJVUJr9.gif

 

 

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

7 rings est #1 aux midweeks UK d'aujourd'hui

Citation

1 Ariana Grande - 7 rings (48.1k) *
2 Ava Max - Sweet But Psycho (23.6k)
3 Sam Smith & Normani - Dancing With a Stranger (16.4k)
4 Calvin Harris & Rag'n'Bone Man - Giant (16.0k)
5 Mark Ronson feat. Miley Cyrus - Nothing Breaks Like a Heart (14.8k)

 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, crazy man a dit :

On peut souligner le démarrage en France qui est excellent, elle risque de faire un top 10 au top singles (cumulé)!! 

Si ça se confirme ce sera son 2e top 10 chez nous (avec One Last Time)!

 

Elle va même faire un Top 5.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, junior fenti a dit :

J'espère qu'elle ne va pas tombé dans le piège de Rihanna avec talk that talk qui a eu un we found love à plus de 10 millions de vente pure qui était prévu pour la réédition de loud et vue le succès il on préféré bâclé un album, j'ai l'impression que thanks you, next était prévu pour une réédition mais vue le succès ils veulent en profiter pour faire un album. 

 

TYN n'a jamais été prévue pour une réédition, c'était dès le début annoncé comme le lead du prochain album. Et quand bien même, le temps passer sur à préparer un album n'est souvent pas très significatif de la qualité du projet.

 

Je suis assez surpris que 7 Rings commence si fort, c'est quand même bien différent de ce qu'elle a proposé jusqu'à maintenant, je pensais pas que le public allait la suivre dans ce délire. Content pour elle.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Doï Tao a dit :

 

TYN n'a jamais été prévue pour une réédition, c'était dès le début annoncé comme le lead du prochain album. Et quand bien même, le temps passer sur à préparer un album n'est souvent pas très significatif de la qualité du projet.

 

Je suis assez surpris que 7 Rings commence si fort, c'est quand même bien différent de ce qu'elle a proposé jusqu'à maintenant, je pensais pas que le public allait la suivre dans ce délire. Content pour elle.

 

Sans vouloir minimiser son succès, elle a aussi l'intelligence d'occuper un terrain en totale jachère. Bee, Swift et Perry sont en vacances, Gaga est actrice, Spears est en soins palliatifs, Aguilera fait ce qu'elle peut... On se fait un peu chier en ce moment, dans le monde des amateurs de pop. Alors bons ou pas, les titres de Grande, avec leurs clips de pétasse lookée, nous donnent notre dose 

  • Like 9
  • Haha 8
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Debbie a dit :

 

Sans vouloir minimiser son succès, elle a aussi l'intelligence d'occuper un terrain en totale jachère. Bee, Swift et Perry sont en vacances, Gaga est actrice, Spears est en soins palliatifs, Aguilera fait ce qu'elle peut... On se fait un peu chier en ce moment, dans le monde des amateurs de pop. Alors bons ou pas, les titres de Grande, avec leurs clips de pétasse lookée, nous donnent notre dose 

Tu as oublié Rihanna qui est devenue maquilleuse professionnelle ?

  • Like 2
  • Haha 11
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Debbie a dit :

 

Sans vouloir minimiser son succès, elle a aussi l'intelligence d'occuper un terrain en totale jachère. Bee, Swift et Perry sont en vacances, Gaga est actrice, Spears est en soins palliatifs, Aguilera fait ce qu'elle peut... On se fait un peu chier en ce moment, dans le monde des amateurs de pop. Alors bons ou pas, les titres de Grande, avec leurs clips de pétasse lookée, nous donnent notre dose 

Ça ne change rien. Grande est juste passer dans la catégorie supérieur c’est tout 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Debbie a dit :

 

Sans vouloir minimiser son succès, elle a aussi l'intelligence d'occuper un terrain en totale jachère. Bee, Swift et Perry sont en vacances, Gaga est actrice, Spears est en soins palliatifs, Aguilera fait ce qu'elle peut... On se fait un peu chier en ce moment, dans le monde des amateurs de pop. Alors bons ou pas, les titres de Grande, avec leurs clips de pétasse lookée, nous donnent notre dose 

 

Ouais enfin, dire ça, c’est quand même omettre que la plupart d’entre elles se sont ramassées parce qu’elles ont pas su survivre dans une industrie masculine et majoritairement urbaine. 

 

Elle marche parce qu’elle est en vogue, Gaga, Katy, Beyoncé (qui a clairement du mal côté singles et ce, depuis un bon moment) ou pas, je pense qu’elle aurait la même exposition et le même succès quoi qu’il en soit.

  • Like 11
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...