Aller au contenu

The Voice (S7) - Prime 13 - Live 1


Messages recommandés

Bilan de la soirée : pas de vraie cata, mais pas de grand frisson non plus.

L'équipe de Pascal surclasse clairement les autres.

Seule grosse surprise : Hobbs qui n'est pas sauvé par le public.

Du coup, voie royale pour une nénette genre Maelle ou Ecco.

 

J'ai peur que vu la puissance des gamines on se tape encore un mec gagnant, lequel je sais pas mais bon vu qu'elles sont capables de sauver Casanova et le gosse horripilant ...

Lien vers le commentaire

Je miserai bien une pièce sur Ecco qui est la seule dont j'ai vu le nom en TT sur Twitter (hormis Gabriel mais je suppose que c'est pour contester l'élimination).

 

Mais une gamine gagnante pourquoi pas, en tout cas Hobbs à moins d'une surprise me semble en effet hors course.

Lien vers le commentaire

Elle n'ont pas sauvé Edouard ou Krill ;)

 

En même temps si j'étais une gamine je ne voterai jamais pour Edouard il m'effraierai plus qu'autre chose :mdr:

 

Par contre le fait d'avoir choisi deux gamines dignes de The Voice Kids (Ecco et Maëlle) peut aider à avoir, en effet, peut-être une chance d'avoir une fille gagnante puisque les gamines me semblent voter en priorité pour les mecs dans les concours de chants et limite en deuxième pour les autres gamines comme elles.

Ce sont donc les femmes qui n'ont aucune chance (malheureusement puisque ce sont elles qui m'intéressent le plus).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Zazie : Edouard Edouard, Liv Del Estal, Demi Mondaine et Maëlle



Dommage pour Liv, fragile et pas toujours juste mais plus naturelle que Edouard Edouard qui ne m'a pas convaincue (je l'aurais déjà éliminé dans son duel). Meilleure presta pour Demi-Mondaine. Maëlle a un timbre magnifique mais ne sait pas encore s'en servir.



Pagny : Gabriel, Yasmine Ammari, Hobbs et Raffi Arto


Raffi est très doué mais c'est un style qui ne me parle pas. Hobbs est dans la technique je ne ressens pas grand chose (jolie presta ceci-dit). Yasmine a le défaut des chanteuses à voix qui est d'en faire un peu trop. Gabriel est le seul qui m'a surpris par son choix de chanson.Je l'aurais bien gardé. L'équipe la plus homogène des 4.



Mika : Guillaume, Sherley, Frédéric Longbois et Casanova


Guillaume est une des plus belle presta de la soirée. Frédéric me fatigue. Casanova je n'en pesne rien, Sherley je n'ai pas aimé cette version.



Obispo : Betty Patural, Ecco, Kriill et Xam


Xam m'a convaincue sur cette presta plus posée, contrairement aux précédentes. Ecco a un naturel touchant même si ce n'est pas toujours très juste. Betty a l'air sincère mais je pense que sa manière de chanter me lassera très vite. Krill s'est débrouillé mais c'est eux que j'aurais éliminé aussi.




Lien vers le commentaire

Oui j'ai vu ça ce matin c'est och. Je m'attendais pas avec un aussi bon début de saison en audience. Faut aussi dire qu'on a le pire casting final. Aucun candidat ne fait l'unanimité ou n'est attendu.

 

Par contre faut voir avec les prochains prime mais si ça se confirme il faudra une vraie refonte du programme. Pagny en tout va moins hesiter à ne pas resigner.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...