Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Invictus

The Voice (S7) - Prime 13 - Live 1

Recommended Posts

DbStbVcX0AANEjw.jpg



Après 12 semaines d'émissions enregistrées, place au live. A partir de 21h, premier direct pour les 16 talents encore en lice.



Cette fois-ci les coachs ne sont plus seuls à décider, le public intervient désormais.



Si les règles n'ont pas changé, le public sauvera 2 talents par équipe à chaque fois et le coach choisira son 3ème talent.



Les équipes définitives



Zazie : Edouard Edouard, Liv Del Estal, Demi Mondaine et Maëlle



Pagny : Gabriel, Yasmine Ammari, Hobbs et Raffi Arto



Mika : Guillaume, Sherley, Frédéric Longbois et Casanova



Obispo : Betty Patural, Ecco, Kriill et Xam



En spoiler certaines chansons interprétées ce soir si vous êtes curieux



 



Demi Mondaine : Crazy In Love de Beyonce


Gabriel : There's Nothing Holdin' Me Back de Shawn Mendes


Frédéric Longbois : I Am What I Am de Gloria Gaynor


Casanova : When We Were Young d'Adèle


Xam : Les Mots Bleus de Christophe



 



Concernant l'invité de l'after, aucun nom sur TF1 Pro et je n'ai rien trouvé sur Twitter (peut être mal cherché :') )



Ils annonceront néanmoins des invités exceptionnels pour le prime de la semaine prochaine !


  • Like 2

Share this post


Link to post

Je vais me faire taper dessus en disant ça mais j'ai l'impression que c'est la promo live la plus white washed non?

 

Bon après en étant sérieux je ne suis absolument pas emballé par ces finalistes (beaucoup trop "Nouvelle Star"), j'attend que les lives me démentent ...

 

 

  • Like 2

Share this post


Link to post

Exactement, la collégiale faisait très collégiale de premier ou deuxième prime de Star Ac'.

Share this post


Link to post

Ok elle se débrouille pas mal mais elle ne me touche pas une seule seconde la petiote (bon ça c'est l'éternelle problème de l'émerveillement de cette émission pour les mineurs).

  • Like 3

Share this post


Link to post

Bonne performance.

 

Après, c'est le genre de fille qu'on voit 3 fois par an à la Nouvelle Star quoi.

  • Like 1

Share this post


Link to post

Eh bien elle se débrouille pas mal Maëlle. Vraiment pas mal et elle peut finalement créer la surprise sur le long terme même si je ne vois un univers où elle pourrait évoluer. Mais elle a le temps.

 

Mais très belle prestation.

  • Like 1

Share this post


Link to post

Gros coup de cœur pour cette jeune fille. Par contre, j'ai l'impression qu'ils sont déjà en train de l'enfermer dans un style ce qui est bien dommage à son âge.

Share this post


Link to post
Guest
This topic is now closed to further replies.



  • Sujets récents

  • Messages

    • Moi je reste amoureux à vie de celle-là:   Cohérent et parfait. ❤️  
    • Je le pense aussi.  L' émission Thé ou Café en est l'exemple le plus frappant. Lien du replay: https://mobile.france.tv/france-2/the-ou-cafe/788227-the-ou-cafe.html   Avec sa participation à Entrée Libre aussi, elle a pris une certaine épaisseur dans le paysage culturel-musical français.   C'est un peu tarte à la crème mais sa relation amoureuse stable avec AC et l'arrivée du bébé lui permettent de davantage s'affirmer et ça se ressent professionnellement. Elle  prend plus de distance sans doute aussi. Et peut être même qu'elle va commencer à moins se centrer sur elle-même pour évoquer avec plus de réalisme des thèmes plus sociaux sur ces prochains albums originaux.    Chez Ardisson, elle y va pour Laurent Baffie en grande partie mais franchement, aucun intérêt, c'est limite autant le n'importe quoi que le plateau de TPMP. C'est une promo de plus pour celui qui ne sait pas qu'elle sort un album, pas sur que cela déclenche l'envie d'acheter. Plutôt qu'une danse, un petit live serait plus vendeur.   Y-a-t-il d'autres émissions prévues prochainement? 
    • En effet. Nolwenn bénéficie tout de même d'une exposition médiatique importante par rapport à l'immense majorité des artistes.  Certains ne peuvent écumer que leur radio ou presse locale ou juste bénéficier d'un entrefilet lorsqu'ils sont en tournée annonçant leur venue.   C'est tout aussi ridicule que lorsqu'on lit des fans dire qu'il faut qu'elle quitte Mercury parce qu'ils n'ont pas assuré pour la promo de Gemme pour aller dans un label plus confidentiel. Ce serait une grave erreur. [d'autant que les torts de l'exploitation de Gemme sont très partagés 🤫 ] Mercury a une capacité d'investissement et un réseau que d'autres non pas.  La promo serait tout autre, les moyens de production des albums également très différent.   Bon, reste qu'hier j'ai déjeuné chez des amis d'origine bretonne avec qui j'ai échangé au sujet de Nolwenn.  Ils ont adoré Bretonne et ont découvert Nolwenn à ce moment-là et ont acheté Gemme par la suite. Par contre, ils ignoraient complètement qu'elle avait sorti un album de reprises tout récemment. 😂   Donc ces ventes en 2ème semaine semble quand même pas si mal (surtout lorsqu'on verra si elle reste bien classée dans le top) et peuvent laisser penser que la promo va pouvoir se prolonger encore un peu.  On verra si elle a envie de se battre pour cet album ou pas ce coup-ci et se démène pour le faire connaitre encore plus avec des showcases.  Qu'elle soit chez Mercury ou pas, il y a une part de volontarisme qui incombe à l'artiste.
    • @Νοσταλγία   Merci pour la mise à jour! - Pour les albums on n'attribue plus les certifications selon des mises en place mais sur les ventes réelles + les streams = Equivalents ventes. Le Disque de Diamant (qu'il a largement dépassé) pour La Fête est finie correspond donc aux équivalents ventes et pas la mise en place de 500K que tu annonces (en physique il en est loin). - Pour les singles c'est l'inverse, les ventes+téléchargements sont convertis en équivalents streams. Les certifications sont donc attribuées sur cette base, ex: le Single d'or équivaut à 15M d'équivalents streams et non pas à 100K ventes. ^^
×