Aller au contenu

Boulevard Des Airs - Single : Bruxelles (feat. Lunis) | Album : Loin Des Yeux - 19/02/2021


Messages recommandés

  • 6 mois après...
  • 2 mois après...
  • 3 mois après...
  • 5 mois après...

Ils vont sortir un nouvel album le 20 Novembre. Album mélangeant des inédits et des reprises de leurs titres en duo avec d'autres (on retrouve pour l'instant Claudio Capéo, Tibz et Jeremy Frerot). Il y aura probablement le duo avec L.E.J vu que le titre tourne en radios.

 

Nouveau single le 29 Septembre. 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Invictus changed the title to Boulevard Des Airs - Single : Tu Seras La Dernière (feat. Lola Dubini) | Album : Loin Des Yeux - 20/11/2020
  • Mistaken locked et unlocked this sujet
il y a 20 minutes, CocoM a dit :

Un modérateur a fait un petit peu le vide, merci.

 

Ah bon et pourquoi ?c est quoi cet exces de zèle ?

Il n y avait pas de propos injurieux pourtant. Vous êtes beaucoup plus laxistes dans d autre s topic s  où on se fait limite insulter

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, fredo a dit :

 

Ah bon et pourquoi ?c est quoi cet exces de zèle ?

Il n y avait pas de propos injurieux pourtant. Vous êtes beaucoup plus laxistes dans d autre s topic s  où on se fait limite insulter

 

On s'en fout Fredo, c'est d'un ridicule ???

Ça n'a pas plu à la (balance de) mijaurée !

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, joss a dit :

 

On s'en fout Fredo, c'est d'un ridicule ???

Ça n'a pas plu à la (balance de) mijaurée !

Si tu parles de moi, je n'ai rien du tout. Le temps que j'actualise la page, avait été nettoyée. M'enfin bref, pour revenir au topic, j'ai l'impression que l'on ne parle pas tant que ça d'eux alors qu'on entends quand même beaucoup leur chanson, c'est comme Tibz dont je parlais sur le topic de Jérémy Frérot, justement.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, CocoM a dit :

Si tu parles de moi, je n'ai rien du tout. Le temps que j'actualise la page avait été nettoyée. M'enfin bref, pour revenir au topic, j'ai l'impression que l'on ne parle pas tant que ça d'eux alors qu'on entends quand même beaucoup leur chanson, c'est comme Tibz dont je parlais sur le topic de Jérémy Frérot, justement.

 

Non je parlais de

AngelHeart

Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Boulevard Des Airs - Single : Bruxelles (feat. Lunis) | Album : Loin Des Yeux - 19/02/2021
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...