Aller au contenu

Boulevard Des Airs - Single : Bruxelles (feat. Lunis) | Album : Loin Des Yeux - 19/02/2021


Messages recommandés

J'ai écouté les 3/4 de l'album, je n'ai pas pu aller jusqu'au bout tellement on a totalement perdu BDA. Où sont passés l'empreinte distinctive et l'ADN si particulière de ce groupe? 

L'ensemble est d'une grande homogénéité où chaque titre se ressemble avec son même refrain de 2 phrases sur un beat électro-pop. Chaque titre est construit à l'identique du précédent. Et alors ce plagiat mélodique de Stromae sur certains refrains tel que "tellement banal". C'est ce que j'appelle faire un album archi commercial, sans âme, sans originalité, sans univers artistique. 

Sans le succès du précédent album, auraient-Ils pris cette direction? Pas sûre!

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Tout compte fée a dit :

J'ai écouté les 3/4 de l'album, je n'ai pas pu aller jusqu'au bout tellement on a totalement perdu BDA. Où sont passés l'empreinte distinctive et l'ADN si particulière de ce groupe? 

L'ensemble est d'une grande homogénéité où chaque titre se ressemble avec son même refrain de 2 phrases sur un beat électro-pop. Chaque titre est construit à l'identique du précédent. Et alors ce plagiat mélodique de Stromae sur certains refrains tel que "tellement banal". C'est ce que j'appelle faire un album archi commercial, sans âme, sans originalité, sans univers artistique. 

Sans le succès du précédent album, auraient-Ils pris cette direction? Pas sûre!

C'est vrai que ça n'a plus rien à voir avec leurs premiers albums plus "artisanaux" dirons-nous. Je les ai un peu découverts par hasard avec l'achat d'un de leurs 1ers albums. Dommage qu'ils perdent effectivement de leur identité.

 

ça ressemble à pas mal de groupes que l'on a toujours un peu de mal à identifier: Tryo, Sinsemilia, Pep's...dont 1 ou 2 titres ont cartonné en même temps

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • Invictus changed the title to Boulevard Des Airs - Single : Allez Reste (feat. Vianney) | Album : Je Me Dis Que Toi Aussi
  • 3 semaines après...
  • Invictus changed the title to Boulevard Des Airs - Single : Bruxelles (feat. Lunis) | Album : Loin Des Yeux - 19/02/2021
  • Mistaken locked et unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...