Aller au contenu

Boulevard Des Airs - Single : Bruxelles (feat. Lunis) | Album : Loin Des Yeux - 19/02/2021


Messages recommandés

DbOJHs-UMAEl5rU.jpg

 

Boulevard Des Airs est un groupe formé en 2004 et composé de 7 membres.

 

Ils sortent leur premier album en 2011 mais connaissent un réel engouement en 2015 avec la parution de leur 3ème album.

 

En 2011, ils lancent la machine avec leur premier single Cielo Cielgo.

 

 

Le premier album Paris-Buenos Aires sort dans la foulée et ils peuvent ainsi faire leur première tournée. Ils seront par ailleurs nommés dans la catégorie Groupe Révélation Scène aux Victoires de la Musique en 2013.

 

La même année, ils proposent leur deuxième album Les Appareuses Trompenses porté par le titre Bla Bla.

 

 

Là encore, ils entament une tournée qui durera 2 ans.

 

On arrive alors en 2015 et le début de l'explosion pour le groupe. Emmene Moi est matraqué en radio et en télé sans pour autant atteindre les sommets dans les charts. Mais cela permettra à leur troisième album Bruxelles de se vendre plus que bien puisqu'il sera double disque de platine.

 

 

Cela sera l'occasion pour eux de faire leur première tournée des zéniths.

 

Arrive alors 2018 et le retour du groupe. Dans la continuité de ce qu'ils ont proposé auparavant, ils proposent un nouveau titre Je Me Dis Que Toi Aussi annonçant un album pour le 31 Aout 2018.

 

500x500-000000-80-0-0.jpg

 

Le titre est disponible partout en streaming et téléchargement.

 

*****

Facebook | Twitter | Instagram | Site Officiel

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je trouve leurs titre Bruxelles très émouvant. C'est un peu grâce au clip, mais aussi au texte poétique et à la mélodie entêtante (le beau fait pleurer).

Lien vers le commentaire

J'ai découvert ce groupe... cet aprèm'! Je connaissais leurs titres mais je ne savais pas qui les chantait. Du coup par curiosité j'ai écouté leur album Bruxelles et j'ai adoré, les sonorités espagnoles sont géniales.

 

Sortir l'album plus de 4 mois après le lead c'est quand même très long!

Lien vers le commentaire

Je suis un peu déçu par ce single, qui finalement est assez commun, avec tous les tiques du moment. Les claps par exemple, qui restent un des ingrédients "tubesques". Bref on sent que c'est bien plus calculé que les précédentes chansons, et du coup ça perd en authenticité.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

L'album s'appelle Je me dis que toi aussi. La pochette est la même que celle du single mais en couleur

 

500x500-000000-80-0-0.jpg

 

Le titre Tout le temps a été débloqué.

 

 

Et enfin la tracklist de l'album dont un duo avec Vianney

 

01 - Je me dis que toi aussi

02 - Tout le temps

03 - Comment ça tue (débloqué le 23 Août)

04 - Si la vie avance (débloqué le 13 Juillet)

05 - Tellement banal

06 - Allez reste (feat. Vianney)

07 - Ne me déteste pas

08 - C'est pas ta faute

09 - Tout s'effondre

10 - Hasta la vista

11 - La vie est une fête

 

Lien vers le commentaire

J'ai découvert ce groupe grâce à Bruxelles que je trouve tout simplement délicieuse surtout les couplets.

Je ne me suis jamais vraiment penché sur leur travail hormis leurs singles mais ça me fait penser à Louise Attaque ce qui est plutôt plaisant.

J'ai découvert Je me dis que toi aussi sur l'émission de la fête de la musique sur FR2 et j'aime bien malgré la pauvreté du refrain. 

 

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Après une première écoute je suis globalement déçu.

 

Sur les 11 titres je ne retiens que: Je me dis que toi aussi, Si la vie avance, Allez reste, Tout s'effondre

 

J'ai commencé à les suivre avec Emmène-moi, j'ai beaucoup aimé leur album Bruxelles. Ce nouvel album est trop homogène pas mal de morceaux se ressemblent. On retrouve beaucoup le style de Stromae et on perd leur style du début, les fans de la première heure seront sûrement déçus également.

Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Boulevard Des Airs - Single : Bruxelles (feat. Lunis) | Album : Loin Des Yeux - 19/02/2021
  • Mistaken locked et unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...