Aller au contenu

Kendji Girac - María María


Tonyo

Messages recommandés

Clip beaucoup trop long .. Kendji confond un clip avec un trailer d'un film, voir un film de 10 minutes ... La plupart du temps on entend même pas la chanson.

 

Ca dénote un manque d'imagination pour le faire en 3 à 4 minutes. Trop de séquences inutile.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

De beaux paysages au début. Mais quand arrive la chanson... :mellow:

 

Et puis ces longueurs sans intérêt :mellow:

 

Bon, comme point positif on va dire que la chanson prend un peu d'ampleur à la fin.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai rien contre les clips de 10 minutes, mais quand la chanson est coupée en 36 morceaux c'est juste pas possible...

Les paysages sont très beaux mais comme ça a été dit, beaucoup trop de passages inutiles, et puis « l'histoire » est hyper bancale. Aucune scène marquante et vraiment « utile » je trouve. Ça ne sert franchement pas la chanson cest dommage ..

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Dis donc y'a un budget au niveau du PIB d'Andorre ?

 

Mais bon le début est juste long et chiant. Donc inutile.

Les interludes avec la musique qui se coupe c'est bien pénible aussi.

Je suppose qu'ils vont faire une version courte pour les télés non ?

 

Beaucoup de choses, mais beaucoup trop de tout pour mettre la chanson en valeur en fait.

 

Lui bouge pas trop mal sur les parties où il danse. Il a gagné en présence, je trouve.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Que c'est nul !! Pourtant j'aime bien Kendji, qui a un certain capital sympathie.

 

Clip top long, trop pompeux, trop chiant, trop bling bling Dubaï - la ville-désastre-suprême-de-l'écologie.

 

Un petit clip au Caraïbes de 3 min 15 aurait suffi, quitte à faire impasse sur l'originalité.

 

Next

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup! La chanson me plaît et le clip je ne m'attendais pas à ça et j'en suis ravi, limite le début du clip est ce que Mylène ne fait plus et qui me manque :mdr: .

 

Et justement je trouve bien que l'aspect sexy du "Maria dans le noir" soit, avec le clip, transposé en quelque chose de plus triste puisqu'au final on peut se dire que le noir c'est là où est sa copine qui est morte dans l'accident.

Les paroles étant vraiment plutôt pauvres c'est bien d'avoir joué sur ça au final.

 

De plus, il commence à faire homme et plus gamin, tout en gardant quelque chose de très sympathique que j'apprécie chez lui :)

 

Bref carton plein son retour pour moi, j'aime vraiment bien ce gamin (qui en est de moins en moins un d'ailleurs).

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Vraiment pompeux et magalo autant la forme que le fond pour quelque chose d'aussi creux et artificiel. Lui est très sympathique pourtant mais franchement voir autant d'énergie et d'argent dépensés par son label pour ce film alors que d'autres artistes avec des univers esthétiques très marqués doivent se contenter de miettes, c'est limite agaçant. Sa musique ne nécessite pas un tel déploiement, il n'a pas besoin de ça.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...