Aller au contenu

Kylie Minogue - Stop Me From Falling (feat. Gente De Zona)


Kleopatra

Messages recommandés

Je n'aurais pas cru et pourtant ça le fait !


J'avais peur d'un gloubiboulga à la sauce latino mais ils ont eu la bonne idée de garder l'essence country-dance de la version originale et le featuring ne gâche pas la chanson. Je trouve même que ça apporte un petit plus festif et estival bienvenu, réhaussé par l'ambiance colorée du clip et la chorégraphie qui donne un côté euphorique à l'ensemble.
Kylie est radieuse, et le tout fonctionne à merveille.

C'est exactement ce qu'il fallait pour redonner de l'intérêt au morceau et j'espère que ça va profiter au projet et donner un regain de curiosité autour de l'album.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ce serait parfait si il n'y avait pas les deux là... Leurs passages s'intègrent mal et pendant ce temps là on ne voit pas Kylie. Cela dit, c'est cool de la voir dans un autre cadre et puis elle est tellement resplendissante :throb:

 

J'apprécie bien plus le titre qu'à sa sortie, ce serait tellement bien qu'elle signe un tube.

Lien vers le commentaire

Le clip de la version solo et même celui de "Dancing" passent vraiment pour de l'amateurisme à côté de celui-ci...

 

 

Oui. Cela donne le sentiment qu'ils ont vraiment tout misé sur le morceau en featuring, en essayant de surfer sur le regain d'intérêt de la musique latino et sur les beaux jours qui arrivent avec un visuel estival.

Je leur souhaite d'avoir fait le bon choix.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip Dancing fait pas amateur du tout ! Il est super bien produit.

 

Là par contre au niveau éclairage et décor dans la cafeteria AB productions, son maquillage pas glorieux et les cernes, et le joueur de guitare qui joue sans toucher les cordes (quelle idée de faire un gros plan sur lui a ce moment ????) ...

 

Le reste du clip est fabuleux. Kylie est super jolie, la chanson est géniale. Jadore !

Lien vers le commentaire

Kylie est très belle c'est clair (sauf avec les cheveux attachés, là je trouve qu'elle fait son âge).

 

La chanson reste moyenne à mes yeux, mais le clip tout coloré et plein d'énergie fait plaisir à voir. En espérant qu'elle fasse un petit buzz chez les latino-américains très friands de Youtube... et de Gente De Zona, qui y sont hyper populaires.

 

En tout cas, bon timing, avec ce retour précoce de l'été...

 

Kendji aurait dû faire ce même genre de clip... :ph34r:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Encore un clip qui fait de La Havane un repère de beaux gosses dénudés avec des Chevrolet 50s à chaque coin de rue... XD Reste que le charme des rues de Centro Habana ont un tel charme que je comprends qu'elles soient le décor de tous les clips à ambiance cubanisante.

 

Le remix est un échec total. Les transitions ne sont pas harmonieuses et il n'y a aucune alchimie entre Minogue et Gente.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...