Aller au contenu

Mahalia - Love And Compromise


MJB

Messages recommandés

Fier de suivre cette reine depuis ses presque débuts ❤️

 

Elle a un talent fou. L'album est excellent. J'aime totalement le mood qu'elle a donné à ce projet. Je suis toujours sous le charme de Terms and Conditions qui est une vraie pépite. Mais le reste est tout aussi qualitatif. 

 

Elle mérite bien plus de reconnaissance. J'espère que les britanniques vont finir par se réveiller et qu'elle arrivera à finir par percer un jour.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je confirme, l'album est très très bon ! Je le préfère à Love and Compromise je crois ☺️

L'album est bien produit et dosé, l'écoute est fluide sans skip et Mahalia est toujours aussi groovy ! Une totale réussite.

Coups de cœur pour In My BagTerms and ConditionsCheat, Hey StrangerIsn't It Strange? et IRL en priorité !

Elle ne déçoit pas depuis que je l'ai découverte avec Sober, bien au contraire 😄

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 3 mois après...
Le 02/12/2023 à 17:53, Jon' a dit :

Elle a misé sur "It's Not Me, It's You" aux USA.

 

 

 

Le titre vient d'intégrer le top 20 des diffusions radios sur le format UAC, #19.

 

Joli succès en radio, #09 !

Lien vers le commentaire

Vu il y a quelques années en concert à Paris à la Maroquinerie, puis revu en 2022 lors des premières parties du Hyde Park BST pour ouvrir Adele, 
j'avais bien apprécié ses deux premiers projets, les feat étaient percutants, mais le dernier album IRL m'a pas totalement convaincu. 
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...