Aller au contenu

TAL — Mondial


Théorème

Messages recommandés

Je misais beaucoup sur le clip, pour relancer un minimum l'intérêt pour le titre et c'est magistralement raté.

Je suis déçu, elle avait de quoi partir dans un bon truc avec de la danse pour ce titre et elle a préféré un clip visuellement certes chouette, mais dans lequel on s'ennuie beaucoup trop pour accrocher pendant 3min24.

L'unique point positif de ce clip : sa beauté.

 

Next single, pease !

Lien vers le commentaire

Faire un clip à la campagne, sous la pluie et en ville pour un clip estival ...; c'est complétement raté ... les 30 secondes dans le déserts ne sauvent pas le clip !

Franchement ça sent le retour raté

 

PS ; mais ça reste une bonne pub pour samsung et PS4 et haribo ...

Lien vers le commentaire

Elle s'est completement planté, quand on voit ça on aurait presque du mal à imaginer que l'ère TAL précédait ce truc...Visuellement, artistiquement, musicalement, elle fait un bon en arrière énorme et c'est pas un compliment, j'aimerais presque que le titre flop pour qu'elle puisse le comprendre, c'est triste à dire mais c'est vrai. :mellow:

Si c'est révélateur de l'album honnêtement elle se rend inintéressante toute seule, ça serait vraiment dommage qu'elle ne continue pas dans la lignée du précédent opus. Si 150K l'ont suffit à être refroidit franchement...

Next single.

 

PS: La pub pour les Dragibus :mdr:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Placements de produits à gogo, "scénar" qui n'a ni queue ni tête, elle continue de se saborder.

Seule la fin dans le désert est assez sympa et met un tant soit peu la chanson en valeur.

 

Déjà je trouve la chanson pas terrible mais alors elle m'achève avec ce saucissonage des refrains avec une phrase sur deux en anglais.

 

Que quelqu'un dans son équipe ait un éclair de lucidité.... Vite.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...