Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Tenma a dit :

je pensais que tu parlais de son entourage quand tu parlais de "vie saine" ;)

 

Ah non aucun rapport lol, je faisais le parallèle avec les chanteuses qui pour soigner leurs voix ne fument pas, font attention à leur santé etc ^^

Lien vers le commentaire

Ravie de voir qu'un nouveau single est dans les tuyaux, j'en espérais pas moins à l'approche de l'été et d'une éventuelle réédition !! Très contente pour la certification, la première depuis 10 ans quand meme pour un album ça se remarque pour son public qui ne l'a jamais lâchée. Hâte de découvrir la suite et la tournée commence dans 2 semaines donc Hâte +++++ 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Amel a enregistré Vivement dimanche aujourd'hui, de ce que j'avais lu sur le compte Instagram Vi Actus, Slimane devait etre de la partie aussi. Et on a vu que Janie était présente aussi :) 

 

Diffusion le 19 juin, je ne sais pas du tout ce qu'elle a chanté etc mais hâte de voir l'émission !

Lien vers le commentaire

Benny Adam seul pas fan, mais le mec travaille avec La Zarra, donc on peut espérer quelque chose non ? ahahahah Je me raccroche à ça mais le titre fait peur ouais... Après si ça reste un titre pour exister entre cet été et la sortie de la réédition ça me va ? 

Lien vers le commentaire

Bon à priori elle n’a pas très envie que « Ma peine » fasse partie de la setlist de la tournée de ce qu’on a compris. « Si je la chante il me faudra un prompteur ». En revanche Lossa sera direct intégré parce qu’elle veut qu’on bouge et pas juste qu’on pleure dans nos sièges ? Et « La Fête » du précédent album, fera toujours partie du concert et pour ça je suis JOIE !!!

 

Pour Lossa, c’est hyper entêtant, si je l’entends en radio je monte automatiquement le son c’est certain. Faut juste se faire à l’idée que c’est une nouvelle manière de chanter pour Amel et qu’elle aussi il faut le temps qu’elle s’y fasse 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...