Aller au contenu

Messages recommandés

Pourquoi le R&B serait un style de gamine ? Je ne saisis pas bien ...

 

Mariah, Withney, Beyonce, Alicia, Janet, Brandy, Mary, ... des chanteuses de RnB qui ont dépassé les 30ans ce n'est pas ce qui manque. Ont elles l'air de "gamines" avec leurs ballades Rnb ? Je ne crois pas.

 

 

Le Rnb féminin français en terme de paroles à part Zaho, le reste fait gamin. Mes américaines sont hors courses, les ballades Rnb c'est dépassé je pense pour Amel.
Lien vers le commentaire

Donc parce que ça "ne se fait pas" parmi les chanteurs de RnB français, elle ne peut pas le faire ? Moué. ..

En termes de paroles, j'ai toujours trouvé Zaho un peu basique, mais on peut citer Wallen, Vitaa (pour ses premiers travaux), ou Corneille ont ou ont eu des paroles qui n'avaient pas à rougir.

 

Mais je ne demande qu'à être surpris par le titre, et je ne doute pas qu'il y aura quand même quelques titres ou quelques influences soul / rnb sur l'album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais ce n'est pas parce que le RnB n'est plus au top comme au début des années 2000, qu'elle ne peut pas en faire ... je comprends pas votre raisonnement. Amel a toujours été une chanteuse aux influences soul / rnb, donc elle pourrait tout à fait revenir avec ce style tout en ayant des paroles matures.

Et oui on n'est plus à la grande époque des Wallen et consoeurs, mais les styles vont et reviennent, qui aurait cru qu'aujourd'hui le rap serait le style musical qui se vend le mieux en France ? Alors chacun pense ce qu'il veut des Big Flo & Oli, Orelsan etc, mais pour autant le rap cartonne alors qu'avant c'était un style moins populaire.

Je ne suis pas sur que revenir avec de la variété soit plus intelligent, on en parle des derniers albums de Julie Zenatti, Lara Fabian, Chimène Badi, Hélène Ségara, et autres chanteuses de variet française ? Je crois que si je ne fréquentais pas ce forum, je n'aurai jamais été au courant de leurs derniers albums.

 

Et justement à son âge, et avec la carrière qu'elle a derrière elle, aujourd'hui elle peut se permettre d'assumer ses choix et proposer des titres soul / rnb plus matures, avec des paroles soignées et des mélodies plus élaborées que les beats dégueux proposés par une Vitaa. Et pour moi c'est quand elle sera complétement en phase avec elle même et son style propre qu'elle aura du succès. Peu importe que ce courant soit à la mode ou non.

 

D'ailleurs, ses deux premiers albums sont les plus soul / rnb, et à mes yeux ce sont les plus matures de sa discographie. Comme quoi ce n'est pas incompatible.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je te parle de rnb pas de rap je suis un fan de rap, rnb donc je déteste pas le genre je dis juste qu'en France, il n'y a pas de bon parolier dans le genre rnb soûl rap, à part Diams ou Kery James.

Mais bon en France, l'urbain est très mal représenté, essaie de bien comprendre ce que j'écris.

Je ne la rabaisse pas je dis juste que c'est un genre mal représenté en France le rnb aujourd'hui a cause des gamines aux paroles merdiques. Si elle trouve un bon parolier lyriciste pourquoi pas en attendant la variété avec un peu de touche soûl ou rnb ca passera bien. Un peu avec Ou Je Vais

Lien vers le commentaire

Sur delit mineur,Il marche et Delit etaient quand même de bonnes chansons..

 

C'est neanmoins son album le moins bon...

 

Elle aurait dû faire les enfants de la télé dimanche pour devoiler le clip..

Qu'elle garde "les enfants de la tv" pour la sortie de son album à la rentrée ! Puisque l'émission va être déplacée à 19h donc plus de visibilité.
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Laurent Ruquier l'apprécie je pense vu le nombre de fois où il l a invité.. il me semble même qu elle a participé à 2 reprises à l émission ONPC pour.l'ère A 20 ans..

 

Du coup les enfants de la télé, elle peut s'y rendre à plusieurs reprises aussi lol généralement elle est très présente pour défendre ses projets.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...