Aller au contenu

Messages recommandés

Le 25/07/2018 à 13:48, Selfless. a dit :

Juger la qualité de la chanson pour son titre... 

 

tanisha-eye-roll.gif

 

J'assume !

:mdr:

 

Elle a évoqué le thème en plus du titre de la chanson et ça ne me parle absolument pas, je ne suis vraiment pas fan de ce type de chanson. Dans un autre style, je n'aime pas non plus les chansons "je suis une guerrière, je me relève", j'avais eu ce sentiment avec le nom du titre "Amazone" de Léa Castel et ça n'a pas loupé.

 

Après oui, pas à l'abri d'une surprise.

 

Son tweet... troisième truc relou :ninja:

Lien vers le commentaire

Mais vous vous êtes mis dans la tête que ce sera ce titre parce que c'est la seule autre chanson dont on connait le titre? y a aucun indice qui dit que ce sera celui-là, son tweet à mon avis n'a strictement rien a voir avec l'album elle était juste agacée mdr

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Dalito a dit :

Mais vous vous êtes mis dans la tête que ce sera ce titre parce que c'est la seule autre chanson dont on connait le titre? y a aucun indice qui dit que ce sera celui-là, son tweet à mon avis n'a strictement rien a voir avec l'album elle était juste agacée mdr

 

Bah c'est évident non ?

Elle a parlé du thème de l'envers du décor de ce métier et un titre se nomme "Star". 

C'est forcément celui-là. 

 

Après elle décrit le titre comme puissant vocalement. Ça m'intrigue positivement aussi. Elle peut en faire quelque chose de joli mais personnellement dur à me convaincre sur ce type de thème qui ne se lie au final qu'à l'artiste. Et en single, ça me rassure encore moins.

 

Je suis sur que le tweet est en lien avec sa future promo de ce titre aussi. Pas anodin. Avec en plus un petit smiley "chut" à la fin.

 

On va attendre hein...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mais ca n'a rien d'evident pour moi, y a une dizaine voir une quinzaine de chansons dans un album de plus elle a jamais dit que celui-ci serait un single et le titre s'appelle Une Star. Après j'ai peut-être tord mais je ne suis pas cette "logique"...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Dalito a dit :

Mais ca n'a rien d'evident, y a une dizaine voir une quinzaine de chansons dans un album de plus elle a jamais dit que celui-ci serait un single. et le titre s'appelle Une Star.

 

Mais "Une star", tu veux que ça parle de quoi ? Ça m'évoque directement le thème de l'envers du décor de la fameuse chanson qu'elle avait cité en interview. Le lien a vite fait tilt me concernant.

 

Mais tant mieux que tu penses à peut-être autre chose ! Ça me rassure de lire d'autres avis. J'espère me planter. Un thème comme ça en single me ferait sincèrement  "chier". 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Hamlet a dit :

 

Mais "Une star", tu veux que ça parle de quoi ? Ça m'évoque directement le thème de l'envers du décor de la fameuse chanson qu'elle avait cité en interview. Le lien a vite fait tilt me concernant.

 

Je sais bien, je corrigeais juste lol. 

 

Je veux juste l'album rapidement, pas 24 singles avant la sortie de ce dernier.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...