Aller au contenu

Messages recommandés

Pokora faisait pareil avec Puma (entre autre), shy'm idem. Aucun ne ne dit qu'ils est payé "en nature" ou en "flouze". Ils donnent ou pas la marque, mais les fans généralement trouvent. C'est du même niveau que les placements de produit dans les clips même si là c'est la MD qui s'y retrouve. Perso je trouve que les artistes pop de cette génération se laisse facilement séduire comme tête de gondole ou porte manteau.

 

 

PS et sinon on peut discuter sans s'insulter ou juger qu'un post ne devrait pas faire partie d'une discussion où chacun peut donner son avis? 

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

si elle chantait avec un guitariste ou un pianiste une version acoustique elle n'aurait pas à forcer. 

Mais si elle demande pas à la maison de disque .... c'est pas eux qui vont lui proposer (les rats). 

Elle joue pas d'un instru ? elle pourrait s'accompagner. 

Lien vers le commentaire

J'étais au RFM MUSIC SHOW qui sera diffusé mercredi sur c8 . Amel était une des artistes les plus attendus étonnement. Pourtant il y'avait  des artistes de toutes les générations . Elle a chantée "Ma philosophie" merveilleusement bien ! Le live était parfait .

Et bien sur "si on te demande" ou la aussi c'était pas mal à part elle a assurée .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Est-ce possible qu'elle récupère sa voix un jour ou l'autre ?

En tous cas elle décrit hyper bien la situation. Exactement ce que je ressens quand je l'écoute. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Dalito a dit :

 

C'est quelle interview s'il te plais ? :)

 

 

Le concert RFM Show auquel Amel a participé est diffusé ce soir sur C8

 

Tu ne vois pas l'image ? 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...