Aller au contenu

Messages recommandés

Je rejoint certains avis

C'est vrai que c'est une chanson qui aurait pu être chanter par vitaa par exemple et ça ne sonne pas "Amel Bent"

 

Moi j'aime beaucoup cette chanson même si il est évident que sa voix n'est plus comme avant . Au début a chaque écoute d'une nouvelle chanson ça me fait bisar de pas reconnaître sa voix mais je m'habitue.

Je pense qu'elle ne retrouvera jamais son timbre, surtout que j'ai vraiment l'impression qu'elle force a fond sur sa voix et y a pas besoin de s'y connaître pour savoir que c'est pas bon . Je pense qu'elle prenait vraiment sa voix/son timbre pour "acquis" et qu'elle n'a jamais vraiment fait attention à l'entretenir, c'est dommage 

J'ai peur pour le live de cette chanson 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Chocolatine a dit :

Bon, je reviens sur ce que j'ai dit suite au mini extrait, je préfère 100 fois Si on te demande. Mais ça va marcher c'est sûr.

 

Franchement je ne sais pas...

Je pensais que son duo avec Alonso marcherait plus que ça (streaming, radio...) mais que dalle ? Non ?

(c'est vraiment une question) 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Hamlet a dit :

 

Franchement je ne sais pas...

Je pensais que son duo avec Alonso marcherait plus que ça (streaming, radio...) mais que dalle ? Non ?

(c'est vraiment une question) 

 

J'en sais rien (sic), j'ai même pas écouté Rien en entier, ce n'est pas du tout mon style de musique.

Dis-moi qui tu es est super radiophonique quand même je trouve 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si ils ne sont pas parvenus à imposer SOTD, ils ne parviendront pas à imposer ce nouveau titre, même s'il est plutôt bon, dans la lignée de SOTD, justement. Par contre, je prie pour que l'album ne soit pas composé que de productions semblables à celles-ci, sinon je démissionne. Elle sait exactement ce que l'on attend d'elle, j'espère donc qu'elle honorera nos attentes autrement que par des titres dits radiophoniques.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...