Aller au contenu

Messages recommandés

J'adore cette nouvelle chanson, cesr vrai que c'est pareil que du Soprano & Co mais ça lui va bien et c'est les seuls genre de sons qui ne me dérangent pas quand je me tape la radio imposée ( en voiture avec mon frère, dans le metro etc... ) loin des Aya makouma machin et autres qui m'irritent les oreilles lol.

 

Pour moi le trou noir de ces 3 singles c'est RIEN , trop caricaturé RnB que ça soit dans le son , le texte et du peu que j'ai vu du clip lol. J'aime toujours Si On Te Demande ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Titou33600 a dit :

...elle qui disait "je vais faire des sons qui passeront pas dans toutes les radios"....

 

Tu parles...

Deja le troisième single. 

C'est naze, tellement dans la tendance qu'on oublie sa propre identité, déjà qu'on ne reconnait plus son timbre, là c'est le summum.. ça ne lui va pas. 

 

 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je rejoins certains de vos avis mais pas tous. A vous lire on croirait qu'elle se brade ! Il ne faudrait pas oublier qu'à ce stade de l'histoire elle en est à son 3e titre et que même si SOTD a pris sur YouTube et un peu sur le stream, Rien n'a pas aussi bien fonctionné. Il est normal qu'elle et son équipe cherchent à rassembler un autre public que le simple cœur de la teamel... Jamais elle ne pourra espérer plus sinon. De plus elle a repris le chemin des studios en octobre /novembre donc probablement que l'album annoncé cet été à pris qq directions différentes. Pour ma part ce titre est parlant par le texte profond, le gimmick pas ce que je préfère mais c'est totalement dans l'air du temps ! Et pour sa voix, de ce que j'ai entendu du live de La Chanson Secrète c'etait très bon ! J'attends TVK impatiemment pour en voir plus. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...