Aller au contenu

Messages recommandés

Je le sens bien ce premier single tout de même !

Ahlem, tu as un lien ?

 

Rose, pas mal aussi. À voir ce que ça donne.

 

Non malheureusement je l'avais vu en live, c est un titre pop avec des guitares sur le refrain si mes souvenirs sont bons, elle reste facilement en tête mais c'est un titre de gamine...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On va dire chacun ses goûts. Apres je valide que c'est un titre clairement fait pour la scène et elle a bien raison de le reprendre. Regarde-nous ne vole pas bien haut et pourtant en concert, le titre fonctionne très bien.

Hâte de voir comment le titre a évoluer depuis sa création et comment ça donnera en version studio.

Lien vers le commentaire

Le descriptif du lead donne envie. Hâte de l'écouter. Bon après c'est normal qu'elle le défende, elle va pas dire qu'elle a aucune conviction sur son prochain lead :mdr:

 

Pour l'album, il y a des participations qui me rassurent, d'autres moins. Donc j'attendrai le jour de la sortie pour me prononcer mais j'espère vraiment qu'elle a bien taffer car sa discographie est vraiment pas à la hauteur de son talent vocal, et même du potentiel émotionnel qu'elle a.

 

Je suis triste qu'une femme si douée n'ait jamais trouvé son double comme une Gall avait son Berger, elle aurait pu tenter une aventure avec Ycare d'ailleurs.

 

Du coup je ne place plus d'espoir trop élevé en ses albums avant leur sortie, comme ça pas de deception, et j'espère juste une belle surprise, il est temps qu'elle nous ponde un bel album :)

 

Ceci dit, première bonne surprise : une très belle pochette :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Sa discographie est vraiment pas à la hauteur de son talent vocal, et même du potentiel émotionnel qu'elle a.

 

Je ne suis pas d'accord. On a toujours eu de très jolies ballades/mid-tempos sur ces albums... Le temps passe, Ne retiens pas tes larmes, Le droit à l'erreur, Pardonnez-moi, Tu n'es plus là, Comme tous les soirs, Désolée, Si tu m'entends, Scandale, Je reste seule, Le mal de toi, À quoi tu penses?, En silence, Les temps qui courent...

 

Le souci, c'est qu'à chaque album c'est trop souvent les titres 'faciles et radiophoniques' qui sont mis en avant, du coup c'est ce que l'on retient d'Amel. Mais si on creuse un peu, on trouve un joli écrin de chansons touchantes, qui collent parfaitement à sa voix et aux émotions dégagées par cette dernière.

 

:blush:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais compris pourquoi Si tu m'entends et/ou Désolé n'ont pas été exploité..

 

Étrangement j'ai également de l'affection pour Je ne suis pas celle..et j'adore au plus haut point À trop aimer !

 

J-5, j'espère ne pas être déçu même si je ne m'arrêterais pas au single et j'écouterai l'album comme je l'ai toujours fait.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas d'accord. On a toujours eu de très jolies ballades/mid-tempos sur ces albums... Le temps passe, Ne retiens pas tes larmes, Le droit à l'erreur, Pardonnez-moi, Tu n'es plus là, Comme tous les soirs, Désolée, Si tu m'entends, Scandale, Je reste seule, Le mal de toi, À quoi tu penses?, En silence, Les temps qui courent...

 

Le souci, c'est qu'à chaque album c'est trop souvent les titres 'faciles et radiophoniques' qui sont mis en avant, du coup c'est ce que l'on retient d'Amel. Mais si on creuse un peu, on trouve un joli écrin de chansons touchantes, qui collent parfaitement à sa voix et aux émotions dégagées par cette dernière.

 

:blush:

 

Tu viens justement de souligner ce que je lui reproche "si on creuse un peu".

 

Au nombre d'albums qu'elle est j'en ai justement marre que plus de 50% de l'album soit faiblard, il est enfin temps qu'elle sorte un album solide du début à la fin!

 

C'est en ça que pour moi sa discographie n'est pas à la hauteur à mes yeux.

 

Toutes les chansons que tu cites font aussi partie des morceaux que j'aime, mais au final à part ses deux premiers albums j'avais l'impression de justement partir à un jeu de recherche pour sauver mes chansons préférées ... dommage quoi avec un tel talent :)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...