Aller au contenu

Messages recommandés

Content de constater que sa voix à l'air d'aller mieux, sa voix fait plus aérée et le souffle semble meilleur qu'au début de "l'ère". Par contre son maquillage était très étrange. Ça lui filait un sacré coup de vieux.

Par contre elle chantait en quelle langue avec Eagle Eye Cherry ? 

 

Hier j'ai (enfin) retrouvé mon CD de A 20 Ans, j'en ai fait un tour de périph en plus pour en profiter. Quel album! J'aimerai tellement que dans ce qu'elle retravaille en studio, elle propose de nouveau des belles balades (ce n'est que mon avis), mais merde "Tu N'es Plus La", "Désolée, "Si Tu M'Entends" sont tellement MAGNIFIQUES. Je crois que j'aime tout l'album. Il est parfait. 

 

Il me semble qu'à l'époque Manoukian avait un peu critiqué l'album, en disant qu'elle avait besoin d'un parolier (au lieu d'écrire ses textes) mais moi je les trouve purs, simples parfois, mais c'est sa personnalité. L'album surpasse tous ce qu'elle a sorti après. 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Quelque chose arrive dans les prochains jours, j'étais à sa sortie de TVK samedi soir, elle a dit qu'elle hésitait entre 3 trucs. Ça arrive prochainement et elle s'est excusée du report de la tournée en ajoutant que ça valait le coup et qu'on allait kiffer. Elle a aussi parlé de l'album de jenifer ahah, Reste est sa favorite ainsi que Hey Jen ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Elle n'a vraiment plus de voix Amel, c'est impressionnant ?

Ca fait longtemps que je n'avais pas suivi son actu et ça me fait mal pour elle, j ai l impression qu elle a des difficultés à parler...Elle avait pourtant une belle voix. C'est triste ?

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, kthy1 a dit :

Elle n'a vraiment plus de voix Amel, c'est impressionnant ?

Ca fait longtemps que je n'avais pas suivi son actu et ça me fait mal pour elle, j ai l impression qu elle a des difficultés à parler...Elle avait pourtant une belle voix. C'est triste ?

Non je crois que c’est juste ce soir (enfin le jour où les battles ont ete enregistré) qu’elle n’avait pas de voix. Elle a dit elle même au début de la soirée que ce soir elle avait « la voix de Fanny Ardant » ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, crazy man a dit :

Non je crois que c’est juste ce soir (enfin le jour où les battles ont ete enregistré) qu’elle n’avait pas de voix. Elle a dit elle même au début de la soirée que ce soir elle avait « la voix de Fanny Ardant » ?

 

Ah d'accord ! Je me disait aussi...?! Je pense que cette émission lui va bien. Elle est sincère, sensible et bienveillante.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...