Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Atheegl a dit :

C'est clairement son meilleur live de SOTD non ? Sans oublier que c'est ce jour là qu'elle a appris pour Charles.... #TheShowMustGoOn ??❤️

 

Pour moi le meilleur live de Si on te demande c'était à la chanson de l'année, elle manquait de souffle a Varsovie mais on sait pourquoi et on lui pardonne, queen 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Dalito a dit :

 

Pour moi le meilleur live de Si on te demande c'était à la chanson de l'année, elle manquait de souffle a Varsovie mais on sait pourquoi et on lui pardonne, queen 

Ahhhh pas faux je l'oubliais, effectivement c'était son meilleur celui de Nîmes ! 

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Ahlem a dit :

Je ne sais pas pourquoi mais SOTD m' agaçe.. son live est horrible, plein de fausses notes, manque de souffle, manque de flow...

 

 Bah tu viens de te répondre en fait , elle t'agace justement pour toutes les raisons que tu as cité lool

J'espère qu'elle va pas tarder a sortir un nouveau single , parce que Rien m'a été très vite chiant xD

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Voici pour les dates de la tournée à l'heure actuelle :

 

image.png.d5a810be132393e25ee23b09689b3fe7.png

 

La première date semble toujours être Forges-les-Eaux, à partir du 1er juin ! La suite de l'été devrait se passer en plein air sur les "festivals" et autres plateaux multi artistes. La vraie tournée reprendra après je pense. Il faut ajouter Bruxelles au Cirque Royal, le jeudi 10 octobre 2019 et si vous ne le savez pas, les dates de Longuenesse et Arras semblent avoir été annulées. Ma copine tenant le site http://www.amelbentweb.com/ se renseigne dans la journée auprès de Vérone Production. Quant au grand Rex restez à l'affût la date de report devrait bientôt tomber. Elle va également essayer de les appeler pour en savoir plus... 

Lien vers le commentaire

Son hommage a Aznavour, pfiouuuuuu.

Elle n'a pas blagué, sa voix et son émotion étaient au rendez-vous.

Elles étaient cinq à lui rendre hommage et c'était visiblement la prestation favorite de Nagui. Il lui a fait comprendre à la fin. Un peu gênant pour les autres. Hihi

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oh la vache, et son live sur "Save tonight" :mellow:

 

Ce premier couplet en feu ? 

Sa voix qui se mêlait à sa belle aisance scénique, elle ne souffrait pas. C'était beau à voir et à entendre.

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...