Aller au contenu

Messages recommandés

Putain ! Je kiff ! Ca fait un bon retour aux sources version urban/street ca fait du bien aussi de la retrouver dans ce registre. Sa voix est belle, les paroles sympas. Je suis daccord ca sonne duo a l’ancienne mais je kiff. Beaucoup plus tubesque que SOTD. Sa voix poussé à l’extreme sur les « « Rien » ?. Il va y avoir de belle pepites sur cet album . 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La mélodie est vraiment accrocheuse (les “rien rien rien” sont vraiment efficaces !!), mais alors....

 

........ LA PRODUCION !!!!!!!!!!!!!!!!!!

C’est ultra ringard, mal équilibré et mal structuré (on croit que la chanson va partir en variété/guitare acoustique.... pour se retrouver avec un son RnB moisi), pas très agréable du tout. Dommage, car c’est bien chanté. 

Lien vers le commentaire

Ce qui saute vite aux oreilles, c'est la prod so 2008/2009.

La Voix d'Amel est meilleure que sur le premier titre.

SOTD était pour sa fanbase Variété, là, le public visé, c'est le public d'Alonzo, malheureusement le titre fait trop daté.. Dommage la démarche de ratisser au plus Large était peut être la bonne..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve le titre assez original, mais pas daté pour autant. Je pense que je le préfère à Si On Te Demande qui avait des allures de ballades à la Maître Gims. Malheureusement je n'aime pas du tout la voix chantée de Alonzo. Je l'écouterai de temps en temps, c'est sympa pour un son urbain français.

Lien vers le commentaire

Quand je vous lisais , j'avais peur d'une chanson R'n'B comme je les détèste , mais finalement ça va , j'aime la mélodie et la production est mignonne. Par contre , j'ai vraiment pas hâte de voir le clip.... Ca va me souler je le sens XD

C'est pas une chanson que j'écouterai en boucle mais dans l'album elle passera bien :)

Lien vers le commentaire

Oula j'aime pas du tout. Je suis vraiment déçu, la prod est agressive, bâclée et datée. Sa voix n'est pas super agréable, je trouve le rendu hyper brut en fait. Moi qui l'adore et qui suis pas du tout compliqué avec elle, là j'accroche pas.

 

Comme beaucoup j’attends une belle grande chanson, avec de la voix, avec des nuances, avec du texte. Quitte à flopper, floppons avec de la qualité !

 

*retourne écouter si on te demande*

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...