Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Maou a dit :

Les "rien rien rien rien" me sont insurmontables...

 

Je les trouve limite inécoutables.

 

Sinon je dubite vraiment sur le morceau : ça sonne limite ringard, comme le RnB français qui marchait il y a 15 ans.

Pas certaine que ce soit la voie qui mène au succès en 2018.

Lien vers le commentaire

Merci @segarahelene80

 

Même avis que l'autre fois également.

Elle a toujours fait ce type de proposition en dehors de cet album et c'était bien mieux. Là moi j'attendais clairement autre chose.

 

Et vocalement, je trouve ça vraiment pas jolie. Je maintiens.

Puis la gimmick du refrain est vraiment agressive pour mes oreilles, déjà le mot "RIEN" c'est moche...

 

Après ce n'est pas détestable et ça a tout pour marcher, ce type de duos fonctionnent bien généralement. Pas forcément un mauvais choix commercialement parlant.

 

Si elle annonce bien l'album qu'on attends tous depuis un bon moment, ça me désole d'avoir cette piste dans l'album déjà, ça risque de faire tâche. Dommage Amel...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Hamlet a dit :

Merci @segarahelene80

 

Même avis que l'autre fois également.

Elle a toujours fait ce type de proposition en dehors de cet album et c'était bien mieux. Là moi j'attendais clairement autre chose.

 

Et vocalement, je trouve ça vraiment pas jolie. Je maintiens.

Puis la gimmick du refrain est vraiment agressive pour mes oreilles, déjà le mot "RIEN" c'est moche...

 

Après ce n'est pas détestable et ça a tout pour marcher, ce type de duos fonctionnent bien généralement. Pas forcément un mauvais choix commercialement parlant.

 

Si elle annonce bien l'album qu'on attends tous depuis un bon moment, ça me désole d'avoir cette piste dans l'album déjà, ça risque de faire tâche. Dommage Amel...

dr

Lien vers le commentaire

Le titre est dispo partout!

 

Je préfère largement Si On Te Demande, mais je trouve que ça peut être un bon choix en deuxième single...

C'est pas comme si elle n'avait jamais fait ce genre de chanson, j'aime bien sa voix et les "Rien" ne me dérangent pas ça apporte un coté drama à la chanson ? Si l'album sort en Octobre je veux un nouveau titre avant la sortie, une grande chanson quelle nous a promis, Go Amel!!!

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime bien le titre, c'est une bonne idée de misé sur un rappeur et ce n'est pas la première fois qu'elle le fait donc bon, on est habitué. Je préfère aussi très largement Si On Te Demande qui avait tout d'un tube. Elle peut avoir les radios urbaines dans la poche avec Rien donc pourquoi pas. J'ai confiance en elle pour cette ère.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tant pis si je suis un des seuls, mais j'aime bien le titre :') D'accord pour dire que Rien n'est pas spécialement un joli mot, que Si On Te Demande était plus tubesque, mais perso je vois beaucoup de potentiel dans ce titre. En radio pour moi ça peut passer crème. 

 

En tout cas ce retour m'emballe bien plus que pour Gemini Instinct même si y a une de ses plus belles chansons sur cet album ^^

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Invictus a dit :

 

Jpp j'étais persuadé que l'album s'appelait Gemini ? Mais oui du coup :ninja: 

 

Cette chanson atroce. Gosh...

GEMINAIEEEEEEEEEEEEEEE, GEMINAIEEEEEEEEEEEEE :mdr:

Jimmy Nails

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...