Aller au contenu

Messages recommandés

AMEL BENT

 

 

 

 

Da7Xb-GX4AUdsHD.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Je pourrais vous parler d’elle pendant des heures tant elle m'a transporté pendant différentes étapes de ma vie… Découverte en 2004 dans l’émission Nouvelle Star, voilà maintenant 14 ans qu’Amel Bent me procure des frissons avec sa voix si particulière, parfois cassée, parfois grave, souvent puissante mais surtout touchante. Cette fan inconditionnelle de Charles Aznavour nous a prouvé tout au long de sa carrière ses qualités d'interprète avec une facilité à transmettre des émotions et à s'approprier les chansons comme personne...

 

 

 

 

 

 

Après avoir chanter l’espoir en 2004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La peine en 2007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le doute en 2009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’amour en 2011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La légèreté en 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

Cinq albums, plus d’un million de disques vendus, quatre tournées à succès, un Zénith de Paris, une victoire de la musique et une place en finale dans l’émission Danse avec les stars la jeune chanteuse prend une pause de 4 ans, se marie, devient maman deux fois, change de maison de disque, signe chez Mercury et devient coach dans la cinquième saison de The Voice Kids

 

 

 

 

DbPaYpUXkAEEfBR.jpg

 

 

 

 

 

 

https://amelbent.lnk.to/SiOnTeDemande

 

 

 

Amel Bent annonce donc son retour le 27 Avril avec un nouveau single intitulé

Si On Te Demande, un titre énergique aux paroles évocatrices puisqu’elle nous parle de ses 4 ans d’absence…

 

 

  • Like 24
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...