Aller au contenu

Messages recommandés

On est d’accords c’est du pre-enregistré là ? Playback 


Mais bon j’hallucine cette version défonce mais defonce la version studio. Carrément plus intéressante. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Hamlet a dit :

On est d’accords c’est du pre-enregistré là ? Playback 


Mais bon j’hallucine cette version défonce mais defonce la version studio. Carrément plus intéressante. 


non c’était du live, elle a répété toute la semaine dernière car elle était consciente qu’elle galérait sur ce titre, elle la dit En live insta 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Dalito a dit :


non c’était du live, elle a répété toute la semaine dernière car elle était consciente qu’elle galérait sur ce titre, elle la dit En live insta 


Pas convaincu, du pré-enregistré en playback. 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JuliaRoberts a dit :

Vu comment elle était laid back, c'était clairement du live.

 

Mais ça donnait un style, c'est pas trop mal passé.

 

Mais c'est quand même dingue qu'elle sache quasi plus chanter en rythme.

Les fins de certaines phrases étaient un peu décalées, oui.

Mais elle a souvent pris des libertés dans ses versions lives de ses chansons, je pense pas que ce soit un problème de rythme en soi.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, JuliaRoberts a dit :


Non non, vraiment.

Ils auraient pas laissé passer une version aussi imparfaite rythmiquement s'ils avaient pris le temps de pré-enregistrer.


Justement je trouve la version superbe :mdr:

Trop beau les petites modifs. Je n’y vois pas de problème de rythme. 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, JuliaRoberts a dit :

Apparemment l'audio Youtube de "Tourner la tête" avait un problème, ils l'ont supprimé dans la journée et ne l'ont remis il n'y a que 2 heures (ce qui explique le nombre faible de vues par rapport aux autres titres de l'album).

 

 

Tous les crédits détaillés des titres dispos ici https://www.qobuz.com/fr-fr/album/vivante-amel-bent/fs6tltak40ctc (il faut cliquer sur le "i" à droite de chaque piste).

 

Sur "Tourner la tête", je trouve que les choeurs finaux donnent une vraie force au titre, et auraient même mérité une boucle en plus.

Me suis demandé qui les faisait, mais personne d'autre qu'Amel n'est créditée vocalement, donc c'est peut-être sa voix à elle retravaillée au synthé. Ca sonne bien en tout cas.

 

 

Oui il y avait un problème de volume qui montait et qui descendait !!! Je l'ai signalé en MP a Amel dès que je l'ai vu et c'était mentionné dans les commentaires sous la vidéos !!! Donc je pense que son équipe a fait vite le nécessaire ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Cayendo a dit :

 

Carrément ! Tout s'achève trop vite.

 

 

J'ai eu l'impression de reconnaître vite fait la voix de Vanina qui l'a accompagné sur la dernière tournée mais je dis peut-être de la merde

Noé je crois donc sa deuxième choriste il me semble qu'elle l'avait sollicitée pour une chanson donc c'est sûrement celle ci ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...