Aller au contenu

Messages recommandés

A première vue, l'histoire des colombes m'évoque un thème sur la liberté mais j'en ai discuté avec quelques amies elles ont immédiatement pensé à Amel et son mari, genre leur mariage (liberté d'être enfin mariés, après "En Silence" qui évoquait le fait de s'aimer mais de rien pouvoir dire... Alors on verra peut-être qu'on fabule hahhahha. En tout cas le titre fait très classique là comme ça, mais aussi très gospel (j'imagine des chœurs de fou dans ma tête) Hâte du premier extrait !

Lien vers le commentaire

Ce nom m’intrigue de ouf, je sais pas du tout à quoi m’attendre. Hâte d’écouter ça demain soir à minuit, à mon avis on risque d’avoir un extrait aujourd’hui, deux jours avant comme pour les autres singles

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Franchement, son timing est toujours aussi nul. 

 

Elle sort de deux flops consécutifs (ventes album) et même si la tendance semble s'inverser, est-ce que sortir un single maintenant (quand le potentiel promo en TV est quasi nul à cause de la trêve estivale) pour un album qui sortira en Octobre. J'aurai trouvé ça plus malin de laisser traîne l'ère avec Jordana et Vitaa et faire vivre "1, 2, 3'" pour revenir avec du nouveau début Septembre. 

 

Je regarderai le concert ce soir, vos messages m'ont donné envie. Mais sans l'avoir vu, je me souviens que quand je l'ai vu à Nantes pour le tour précédent je m'étais fait la réflexion qu'on passait d'une chanson avec une voix poussive à mort, et celle d'après on était de retour en  2005. 

 

Sinon j'aime bien la cover, le titre du single me donne plus l'impression d'une ballade que d'un titre R&B qui bouge. On verra. J'espère au moins un truc solo. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Petit Prince a dit :

On va surtout encore se farcir une énième prod insipide de Rebillaud. ?

A voir car elle a travaillé certes avec lui , Slim et Vitaa, mais aussi avec Mosimann, Nadjee, Christophe Mae apparemment... Hâte d'en savoir plus sur ce titre. Si c'est écrit par Slimane ça me va !

 

Pour répondre à @JuL!En, 123 va trainer encore cet été plusieurs tournages ont eu lieu elle l'a chantée sur plusieurs trucs (RFM music show, la chanson secrète je crois, le truc extraordinaire là sur M6 ce soir), elle a aussi de la promo Sorore sur m6 ce soir notamment. A mon avis la vraie promo du nouveau single ce sera à la rentrée mais hâte de voir ça car en effet l'été c'est assez mort.

 

Et a titre perso, je pense à une balade aussi, avec des trucs gospel ou en tout cas de la voix ! Sûre et certaine que ce sera un solo, elle devait déjà sortir en novembre un titre solo mais 123 lui est "tombée dessus" lol

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...