Aller au contenu

Messages recommandés

Le 30/03/2021 à 20:06, Atheegl a dit :

J'ai hâte écouter car ça va forcément donner mais je comprends pas le but si ce n'est se s'enterrer clairement ????????

 


S'enterrer, non, la lutte contre le FN reste une noble cause pour beaucoup de gens, et heureusement...

Par contre, oui, j'espère qu'elles sont préparées à recevoir des seaux de merde (quoique elles ont toutes déjà un peu expérimenté la chose).

 

 

Je suis curieuse de voir ce qu'elles vont en faire musicalement, car c'est un morceau très rappé et pas spécialement mélodieux à la base... Or, là on a affaire à 3 chanteuses.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J’aime les 3 chanteuses donc pourquoi pas mais bon j’ai pas envie de voir les vieux débats qui vont sortir et les torrents de boue qu’elles vont peut être se prendre...Même si à mon avis c’est encore Camélia qui va plus s’en prendre ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En attendant ça va permettre à certaines personnes de découvrir Diam's...

 

La nouvelle génération ne la connaît pas forcément, ça fait plus de 10 ans qu'elle a quitté la scène...

 

Et ça va accessoirement lui apporter des €€€€.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J’aime tellement cette chanson :throb:

Avec la beauté des trois voix, ça peut donner quelque chose de beau. Trop hâte.

Je ris déjà dès la réaction de certains.


Vitaa a donc réussi à convaincre Diam’s. ❤️❤️❤️❤️ On veut Diam’s pour le clip. 

 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Oulaaaa carrément les 3.

Bon... J'ai horreur de Camelia Jordana mais sur le feat dans VersuS de Vitaa et Slimane c'était plutôt agréable à mes oreilles donc allé pourquoi pas...

 

Une reprise de Marine de Diam's pourquoi pas... finalement je préfère une reprise qu'un truc réécrit pour ne pas rendre cette belle chanson anti FN en Anti flics hashtag Gilet Jaunes là ?

 

Mais pitié pas un vieux truc Trap stridente à 2m28 là qui va rendre le son monotone ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Hamlet a dit :

J’aime tellement cette chanson :throb:

Avec la beauté des trois voix, ça peut donner quelque chose de beau. Trop hâte.

Je ris déjà dès la réaction de certains.


Vitaa a donc réussi à convaincre Diam’s. ❤️❤️❤️❤️ On veut Diam’s pour le clip. 

 

Pourquoi convaincre ? Elles ont pas besoin de son autorisation il me semble, si ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Squall a dit :

Pourquoi convaincre ? Elles ont pas besoin de son autorisation il me semble, si ?


De base non si la chanson est repris à l’identique, sans changer les paroles, non pas besoin de demander l’autorisation. Mais là Vitaa c’est sa best friend elle lui a forcément demandé l’autorisation. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, Honest Lies a dit :

Camélia qui entraîne ses amies dans sa chute, c'est sympa :lol:


Dans sa chute ?

Camelia est peut-être au sommet de carrière. 

  • Like 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...