Aller au contenu

Messages recommandés

Amel est présente dans la BA de La Chanson secrète :) Elle va faire une jolie surprise en chanson à une des personnalités présentes. Peut-être que certains ici savent dejà pour qui mais bon pour les autres, surpriiiiise rendez-vous samedi ! Ca va etre très beau ? Et d'ailleurs cette émission avait été enregistrée la veille de la date du Grand Rex, il s'agit du même tournage que la surprise pour Vitaa avec Gims. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Silver Fox a dit :

Il ne faut pas chercher midi à 14h pour comprendre pourquoi elle ne vend pas d’album... tout simplement parce que sa musique est nulle depuis des années et qu’elle n’a pas eu un hit en 10 ans.

 

What?

 

.tenor.gif?itemid=7748092

 

 

 Haters I don't see you:

giphy.gif

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, QLF a dit :

 

Vocalement au top ce soir là, ça fait plaisir à voir et à entendre ? Elle se détache clairement des autres chanteuses. Cette chanson est taillée pour son calibre !

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Ahlem a dit :

Je l'ai vraiment senti mal à l'aise, c'est sans doute dû au playback... c'est la 1re fois que je la vois faire du playback et j'espère que ce sera la dernière car c'est gênant.. 

Où ça du playback ??? ? Ah non sur Viens on s'aime y avait aucun play back ? je vais d'ailleurs m'en faire un audio de cette presta car la chanson lui allait beaucoup trop bien et sa voix était dingue dessus!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La tournée reprend demain, enfin il y a une date à Boulogne sur Mer, après près de 15 jours de silence total, je me demande si elle va revenir chanter comme ça ou si elle aura qq mots sur la suite mais j'en doute! Date complète en tout cas (petite salle de 400-600 personnes je sais pas exactement).

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Il y a 16 heures, Dalito a dit :

La queen a chanté Ma Philosophie hier a la marche contre les violences faites aux femmes, on ne la mérite pas!

 

 

Sinon première photo officielle de The Voice, elle était apparemment très en forme (comme dhab) sur l’enregistrement 

 

 

Super tournage oui d'après quelques amies présentes sur place ! Elle a pour le moment deux talents dans son équipe, et forme un début de duo complice avec Lara :D Vraiment hâte de voir tout ça dans ma tv, elle est sublime dans cette robe en velours !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...