Aller au contenu

Messages recommandés

Si le type de NRJ n'aime pas la chanson il la diffusera pas , les coups des " demandes une chanson " ne serre strictement a rien ... Malheureusement ?

 

D'ailleurs Amel est souvent invitée à des concerts de radio " chérie FM machin dans telle ville etc... " mais pourquoi ces radios ne diffusent pas DMQTE par exemple ? ?

Je comprends que Fun Radio ne la diffuse pas, ils ne l'invitent pas , mais NRJ , Cherie FM ou encore RFM je comprends pas trop... Ma foi mieux vaut gagner l'opportunité de ma voir chanter en live que rien du tout ?

 

J'ai hâte pour son album , j'ai écouté qu'une seule fois " Demain " et ça m'est resté en tête assez longtemps ?

Jusque là il n'y a que " Rien " que j'aime pas dans ce qu'elle a proposé depuis ?

Lien vers le commentaire

Pas fan du tout de "Demain", comme de tout ce qu'elle a proposé depuis le début de cette ère. C'est un déception totale pour ma part. J'ai l'impression qu'elle se noie dans un style qui ne lui correspond pas (du tout). 

 

Depuis qu'ils ont lancé ce qui est censé être son (grand) retour, les titres se suivent et se ressemblent et aucun n'a marché. Faut se rendre à l'évidence, son public et le grand public (pour le peu d'intérêt qu'il lui porte) n'a vraisemblablement pas envie de cette Amel. 

 

Si c'est son choix/envie c'est respectable mais si elle veut un minimum de succès pour s'assurer d'autres disques, tournées et ne pas être invitée pour les 10 prochaines années pour reprendre "Ma Philosophie" va falloir mettre son égo de côté. Ou est à la Amel de UN JOUR D'ÉTÉ ou de "Ma Chance", Ou Je Vais" ou de "Tu N'es Plus Là". Je suis assez convaincu qu'avec une bonne équipe et un retour aux sources : mélodie, jolis textes, orientation un peu plus POP, elle arriverait à avoir un petit succès d'estime et un rebond commercial. Un peu à l'instar de sa copine Jenifer en fait. 

 

L'album va sortir avec potentiellement déjà 4 singles et 1 titre déjà connus, dont tous ont été des flops. Soit faut repartir de zéro et faire comme si "Demain" est le lead et reléguer les autres aux bonus, soit faut tout annuler et revenir avec un projet neuf dans 1 an. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

"Si on te demande" était super pour lancer l'album. J'ai pas compris l'idée de sortir un titre sans album derrière.

 

"Rien" j'aime beaucoup la chanson. Très r&b à l'ancienne, mais ça aurait dû rester une simple piste de l'album et ne pas être exploitée.

 

Quand à "Dis-moi qui tu es" et "Demain", j'aime beaucoup moins. Elle se ressemblent trop dans la musicalité. Elle se perd...

 

Par contre au vu, de ces 2 dernières chansons, on remarque que sa voix à fortement changée. Elle est très grave... On est loin d'un "Où je vais" ou d'un "Délit"... :(

Lien vers le commentaire

Vous êtes tellement durs woah. Juste pour vous rappeler que jamais une ballade n'a ses chances de passer en radio. Et il y en aura sur l'album donc ne vous inquiétez pas pour ça. En revanche je ne trouve pas qu'elle se perde. Elle essaye seulement de se faire une place dans ce nouveau paysage musical porté par les tubes qui ambiancent, tout en conservant ses valeurs et ses propres envies musicales. Il faut arrêter de ne voir qu'une amel des années 2008 et se rappeller qu'elle aussi à changé et a peut être envie d'autres choses pour revenir. Son retour est plutôt réussi côté streams et son capital sympathie n'a pas bougé d'un iota. Soyez un peu indulgent imaginez si elles vous lisait ? M'enfin vous avez le droit de ne pas aimer mais dire "l'échec lui pend au nez" , on la" perd "qui êtes vous pour dire que son album sera un flop ? Il n'est même pas sorti. Bref c'en devient fatiguant 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

On se calme, juste la strategie de sortir 1000 singles avant l’album n’a jamais marché pour personne! Si elle cherche le succès je trouve ça assez de dommage de balancer des chansons comme ça sans vraiment les défendres sachant qu’à la sortie de SOTD un petit engouement était présent il a marchouillé en stream et en radio et les gens étaient content de la revoir, son capital sympathie n’a pas bougé d’un poil mais ne suffit pas pour faire bouger sa musique malheureusement car elle le mérite... Elle et son équipe se sont tiré une balle dans le pied en ne profitant pas de la diffusion et The Voice Kids, pour les autres singles ils n’ont pas du tout marché niveau streaming ni quoique ce soit d’autre... Après à voir la suite mais l’album en Mars/Avril me paraît encore loin et je sens qu’on va encore avoir un enieme single avant l’album...

 

Le report de la tournée est également très mal géré, alors que pour beaucoup c’est vraiment de la voir sur scène qui importe, pas le succès de son album qui débute mal il faut être réaliste...

 

J’espere que pour le prochain album elle sortira le lead et annoncera son projet une fois que tout sera fini, c’est un électron libre elle parle beaucoup et se perd parfois dans tout ça et c’est le deuxième report d’album de suite qu’on vit avec elle mais avec 5 ans d’intervalle...

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Cette ère est très mal gérée pour l'instant.Quand elle a chanté Si on te demande dans The Voice,elle est passé en 2ème partie de soirée.

Puis Rien est sortie,et n'a pas marché il me semble.Puis Dis moi qui tu es,et Une Star,qui a été dévoilé avec un clip,je ne sais pas pourquoi.

Et maintenant c'est le titre Demain,on verra ce que ça donne avec le clip ! 

Lien vers le commentaire

On est un peu perdu, c'est normal ?

Les craintes sont compréhensibles, même si on peut encore y croire, personne n'a tort. Cette ère n'a pas eu une très bonne gestion, je ne peux que l'accorder. Mais bon, ce qui est fait est fait, et à ce stade je préfère qu'on fasse de "Demain" le lead de l'album (comme déjà évoqué) pour regarder vers l'avant.

Un clip va être tourné, Amel fera partie de l'émission "300 choeurs" du 15 février, il y a des émissions auxquelles elles n'a pas encore participé... Quant à l'opus, sa date de sortie met du temps à se dévoiler mais ça devrait vite venir, à mon avis lorsqu'ils lanceront la promo du single.

Le nom d'Amel Bent reste encore connu, elle n'est pas effacée du paysage musical français ! Comme vous le dites, à la sortie de"Si on te demande" un engouement était là pour elle. Et peu importe le résultat, nous serons là pour elle, elle sera là pour nous, vivement la tournée !

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...