Aller au contenu

Messages recommandés

Les paroles sont très belles, allez même c'est bien plus que ça, c'est vraiment très bien écrit ! Elle n'a donc pas menti.

Ça lui colle à la peau mais aussi à beaucoup d'artistes je pense.

Un constat bien triste de sa carrière. Et de l'attente du public.

Vocalement, c'est épatant, si elle arrive à faire ça en live, GODDD.

 

La chanson ne m’intéresse cependant pas en single. Je regrette aussi cette mélodie indigeste, un coté niais.

Ils sont partis sur la même direction que ce titre/reprise (et je m'y attendais d'ailleurs au passage, j'avais dit sur le topic que je redoutais qu'ils s'en inspirent) :

 

 

 

Mais bon, sa voix, son interprétation et ses paroles, juste poignant ! Bravo Amel

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Une star est très belle, ce qui surprend le plus c est sa voix, on la retrouve enfin !! :crazylove:

Elle est magnifique dans le clip et je sens qu'en live elle rendra le tout encore plus touchant...

Le titre pour Aznavour semble touchant aussi et sans l'avoir entendu je pense qu'il serait judicieux de le sortir en single..

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 31/12/2018 à 20:15, Ous a dit :

Amel vient de dévoiler "Une star" sur ses réseaux !!!

 

 

 

C'est sublime.? 

Le texte est touchant, la mélodie prenante, le solo de guitare déchirant sur le pont me plaît beaucoup. Mais surtout, surtout, son interprétation est si juste. Sa voix m'a bouleversée car je ne la pensais plus capable de telles notes ces derniers temps. Je suis contente de m'être trompée.

 

Je n'avais pas autant adoré un de ses titres depuis Tu n'es plus là, je vais le saigner pendant des jours c'est sûr. C'est vraiment dans ce registre que je l'aime le plus... Ma première claque musicale de 2019 ?

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Il y a effectivement un petit côté A 20 ANS mais ce n'est pas aussi bon, je trouve. La musicalité ne me dérange pas, les paroles sont assez simples mais très équivoques et sont bien tournées je trouve.

 

L'envolée vocale est très belle, mais j'attends quand même un live. Parce qu'on sent quand même le charcutage de l'ingénieur son qui s'en est occupée. C'est le seul titre de tout ce qu'elle propose qui m'intéresse vraiment, mais que cette ère (?) est bordélique. 

 

L'annonce de la tournée, le lead, le deuxième titre, le report de la tournée et de l'album, un nouveau titre, un titre promo ... et toujours rien de concret en succès d'estime, ni en annonce. Qu'elle signe un deal avec l'équipe de TF1 et qu'on en parle plus. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’aime beaucoup « une star » ! Ce début ère me laisse totalement indifférent même si je la trouve sublime. Ce que j’attends d’elle c’est des chansons comme « délit » et avec « une star », je retrouve un peu d’intérêt envers elle! Je l’aurai bien vu en single. J’espere Qu’il sortira vite sur les plateformes, je veux cette chanson dans ma playlist Spotify right now please

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai regardé ( pour une fois ? ) l'émission, c'était bien sympa , pas trop de blabla , pas mal de prestations ( bon a part les passages en mode DALS assez osef pour ma part ) et beaucoup de bonne humeur et des duos sincères ça fait plaisir ?

 

Amel et Valérie c'était trop mignon , Valérie n'est pas chanteuse et s'en sort pas mal vocalement puis elle connaît les paroles ELLE #DésoléeAya ?

Puis sa prestation sur DMQTE est vraiment trop mignonne j'ai aimé sa voix et les échanges de regards avec les premiers rangs , elle occupait la scène et puis ELLE EST TROP BELLE puis des cheveux long et lisses comme ça ?

 

Je sens que 2019 sera l'année ou je vais suivre Amel ( ne pas manquer ses prestation musicales , les concerts multi artistes, j'espère des séance de dédicaces lors de la sortie de son prochain album ) ... dont on ne sait toujours pas le nom ni la pochette et tracklist lol 

 

Bref j'ai hâte ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...