Aller au contenu

Messages recommandés

Avec "Une Star", j'ai tellement la sensation de retrouver la Amel qui m'a touchée à ses débuts par sa sincérité, sa simplicité, sa justesse, ses textes autobiographiques... je pense que là on peut vraiment dire que Queen Amel is back ! Et peu importe si les résultats des ventes/streams/charts ne sont pas à la hauteur de nos espérances, le plus important c'est qu'elle réussisse encore à toucher ses fans en plein coeur et là, la mission est plus que remplie avec ce titre ❤️

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Ous a dit :

Amel vient de dévoiler "Une star" sur ses réseaux !!!

 

 

Oh Bordel, je suis scotché !

Cette voix, cette montée et le texte est touchant et beau.

La vidéo aussi simple soit elle est sublimée par la chanson et Amel est magnifique.

J'avais des craintes pour cet album mais une star et dis moi qui tu es me rassurent

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bouleversant !!!

 

Que je l'aime cette femme. Le texte, la voix, l'interprétation .... tout est parfait !!!

Elle doit arrêter de s'enfermer dans la variété populaire et oser enfin livrer un album à la hauteur de son talent.

Et pour revenir à sa voix, alors certes elle a changé mais si elle arrive à maîtriser la puissance qu'elle a dans les graves actuellement ça me va complètement.

Hâte d'entendre le titre hommage à Aznavour à présent ( et l'album) 

 

Go Amel prouve que tu n'es pas juste là pour faire de la figuration sur TF1. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Quelle chanson ❤️ Superbe chanson pour débuter cette année et très beau cadeau que de la dévoiler maintenant. La chanson est magnifique. Pour le coup on est loin des 3 premiers extraits mais elle n'a pas menti en disant qu'elle avait quelques chansons comme ça. Définitivement une des plus belles voix féminines qu'on a en France. Elle mérite tellement du succès avec ce titre. 

  • Like 5
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Une Star est magnifique ? la fin, cette montée en puissance , ce côté bien rock ???

Et comme j'aime aussi Dis Moi Qui Tu Es et Si On Te Demande j'ai une grande confiance ? 

 

Après je pense que les singles du style DMQTE et SOTD c'est le côté radiophonique donc les vrais fans sont assez déçu au vu de son grand talent mais il faut deux trois chansons comme ça pour les singles, malheureusement les superbes chansons comme Une Star seraient boudées par les radios malgré que le public aime. Mais les fidèles iront la voir en tournée profiteront de ces magnifiques chanson a voix et à texte aux concerts , tant pis pour les autres ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...