Aller au contenu

Messages recommandés

Si vous lui envoyez un message sur messenger (facebook) vous aurez 20 secondes du nouveau single Si On Te Demande...

Moi ça marche pas ?

Elle me dit "A bientôt" :mdr:

  • Like 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Édit : ça marche !

 

La mélodie a l'air sympa, très mélodieuse. Kerredine produit de belles choses, vivement le single de Mennel.

 

Et on retrouve sa voix, non ?

Ça dure quelques secondes mais ça ne m'a pas déstabilisé.

 

Bon maintenant, à voir en entier.

 

Positif. (Une nouvelle fois)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La production a l'air cool, un peu Kendjiesque - parfait pour la saison.
Sa voix... MAMMA MIA! C'est elle, on la reconnaît et puis de toute façon elle pourrait me chanter le bottin en Albanais que je serai amoureux fou donc bon : VIVEMENT VENDREDI. VIVEMENT L'ALBUM. VIVEMENT. VIVEMENT. VIVEMENT.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

L'extrait et le fait qu'elle le présente vendredi sur CHérie, me font penser que ce sera très variété, et c'est pas là dessus que je l'attends.

On a vu son essai dans la variété pure avec "Délit mineur", c'était pas une réussite ...

Mais je vais attendre de l'entendre en entier pour me faire un avis

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pourquoi le R&B serait un style de gamine ? Je ne saisis pas bien ...

 

Mariah, Withney, Beyonce, Alicia, Janet, Brandy, Mary, ... des chanteuses de RnB qui ont dépassé les 30ans ce n'est pas ce qui manque. Ont elles l'air de "gamines" avec leurs ballades Rnb ? Je ne crois pas.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pourquoi le R&B serait un style de gamine ? Je ne saisis pas bien ...

 

Mariah, Withney, Beyonce, Alicia, Janet, Brandy, Mary, ... des chanteuses de RnB qui ont dépassé les 30ans ce n'est pas ce qui manque. Ont elles l'air de "gamines" avec leurs ballades Rnb ? Je ne crois pas.

 

Sauf que tu cites que des chanteuses internationales, en France le vrai R&B est limite mort...

 

 

Sinon l'extrait me plait vraiment bien, sa voix à changée oui, elle en est consciente d'ailleurs. Son timbre est là et est toujours reconnaissable entre 1000, j'ai hâte d'avoir l'album pour voir comment elle a géré ce changement, j'ai confiance elle me touchera toujours!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...