Aller au contenu

Messages recommandés

Elle s'est mariée et a accouché à Neuilly sur seine donc ça ne m'étonnerait pas...

 

Concernant l'album, apres 4 extraits dévoilé et aucun buzz autour de son retour, ils devraient balancer l'opus, à mon avis elle ne fera pas plus que 20K en fin de vie... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression qu'il tentent d'oublier "Rien" (qui déjà n'est pas très connue). DMQTE est à chaque fois mentionnée comme 2e extrait de l'album à la TV, je me demande si "Rien" ne sera finalement pas sur le disque.

 

Sinon, c'est vrai que je ne sais pas trop quelle stratégie il faut adopter pour la sortie de l'album... Musicalement parlant c'est super, on a de belle choses, mais alors la promo ... Je trouve que la manière dont est exploitée DMQTE  est du gâchis parce que ça pourrait marcher, toucher un vaste public et offrir un bon départ à l'opus (qui n'a toujours pas de nom et date de sortie annoncés à 1 mois environs de sa sortie potentielle).

 

Mais je refuse d'arrêter de croire en elle et son projet après toute cette attente, j'espère une bonne surprise pour nous et pour elle, MERCURY REVEILLEZ-VOUS !!!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Perso je préfère "Rien" que "Dis-moi qui tu es".

 

C'est bête car à son retour avec "Si On Te Demande" elle semblait fortement attendue et depuis on dirait que c'est fortement retombé...

 

Pour moi la sortie de "Si On Te Demande" s'est fait beaucoup trop tôt pour un album qui devait arriver seulement à la rentrée 2018... pour le coup c'est son management qui s'est bien loupé...

Lien vers le commentaire

Il y a des artistes qui devraient taire l'arrivée d'un nouvel album tant qu'il n'est pas bouclé de chez bouclé, et non pas en parler alors qu'ils ont fait une chanson finie et 3 en finition et 6 ou 7 en mode création / démo et dire " je prépare un nouvel album voici le 1er single " jusqu'ici aucun n'a réussi à sortir son nouvel album prévu au printemps ou automne 2018 : Amel , Najoua , Lara Fabian , E.Moire , Nâdiya et même le groupe Within Temptation et j'en passe sûrement ont repoussé leur album de 2018 à Février / Mars 2019 et tout ceux là ont un point commun, annoncé trop vite 

 

Si elle et les autres avaient préparé et finit l'album on aurait un single officiel, une date de l'album ( un mois et demi après le premier single ), des pré commandes , une deuxième chanson dispo sur les streaming une ou deux semaine avant la sortie et voilà le hype serait très présente chez ses fidèles même ceux qui sont déçus par le 1er extrait car " Bof la chanson mais j'ai hâte d'écouter l'album quand même parce que c'est Amel car il y aura des pépites " ?

 

Je souhaite que tout les artistes de ma liste et les autres fassent ça si ils veulent / peuvent sortir un prochain dans 2 ans , c'est 10000 x plus excitant 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Son album se finit là c'est sûr mais je trouve dommage qu'on ait pas de date de sortie. Aujourd'hui aurait dû être la première date de la tournée ça me fait un truc ?. Et sinon je suis sûre que l'album devait vraiment sortir à l'automne mais qu'avec les nouveaux codes musicaux et plus encore avec les rencontres qu'elle a faite, son album qui était boucle fin août à sûrement dû être revu de A à Z. Je ne sais pas s'il faut du coup tenir compte des premières itw qu'elle a donné au moment de SOTD. Je pense qu'il vaut mieux imaginer un album à deux facette avec des up tempo comme dis moi qui tu es et des balades à la Une star.... En tout cas cette attente est interminable ! Vite vite vite la suite 

Lien vers le commentaire

L' album aurait du sortir à la rentrée comme c'était prévu initialement. Si on te demande faisait le taff, c'était pas la peine de le repousser pour ensuite sortir des morceaux moins efficaces et finalement moins médiatisés.

 

J'espère que ce single est le dernier avant la sortie du disque. En tout cas j'aime bien la pochette, Amel y est super belle !

 

15374.jpg

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...