Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Thug_Life a dit :

REPLAY TOUT LE MONDE CHANTE sur W9

https://www.6play.fr/tout-le-monde-chante-les-stars-relevent-le-de-p_8027/tout-le-monde-chante-les-stars-relevent-le-defi-c_12245867

 

20ème minute : Ma philosophie avec Valérie Damidot

1h40 : Dis-moi qui tu es

 

 

Au top le live de "dis moi qui tu es" ça me fait aimer encore plus le titre . Et super mignonnes avec Valérie Damidot hé ! 

Lien vers le commentaire

Je viens de l'arrêter parce que ça fait quasi une heure qu'elle dit que Amel Bent qui est arabe ( donc ne doit pas feter noel et en plus elle devrait porter le voile selon ses dires ) se retrouve à chanter une reprise de Aya Nakamura avec paroles changées pour que ça sonne Noel et que c'est humiliant mais que les gens l'ecusent direct parce qu'il y a des gosses , non mais Télétoon , c'est un truc de mioche , le but de cette soirée etait de faire des reprises version noel , il n'y aurait pas de mioche , il n'y aurait pas le contexte reprises version noel , mais la meuf elle a déjà pas compris ça alors elle essaye faire passer amel bent pour u produit TF1 qui prend n'importe quel contrat au point de s'auto humilier mais que tout le monde l'excusera parce qu'il y a des mioches....

 

Mais finalement le but de cette fille est de défendre Aya uniquement parce qu'elle est NOIRE ( elle le dit elle même dans sa vidéo ) , alors que pardon mais des des polémiques autour des chanteurs français y'en a eu , mais bizarrement elle en parle pas elle avait juste envie de descendre Amel Bent et mettre Aya en haut quoi ... Elle a insulter Nikos Aliagas en disant qu'il se foutait ouvertement de la gueule d'Aya , comme quoi elle a pas la lumière à tout les étages ...

  • Like 5
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Musicdream a dit :

Assez pertinent 

 

 

Oula !!!!!!!!

Mais cette qui cette meuf là qui dit de la merde ???? 

Putain mais j'ai même pas eu écouté jusqu’à la fin tellement cette video est débile, stupide et infondé !

Elle a juste décidé de défendre sa star préféré , heuuu ayanaka quoi, ayanaka qui ? Par prétexte qu'elle est noir en plus ? Noir , Blanc , Jaune il serait temps d'arrêter de distinguer les gens par leur couleurs de peaux bordel !

 

Alors parceque faire des millions de vues et être une des plus grosses vendeuses du moment fais de toi un boss ? au dessus des autres ? Elle rapporte tout à la quantité ? La qualité on en parle ? Les paroles ca volent très haut effectivement chez la MISS aya . 

Quand la musique vient appauvrir la langue française c'est plutôt ça qui est dramatique pauvre cruche!

 

 

Amel Bent n'a en aucun cas à rougir de son parcours , son talent a été connu et reconnu par les plus grands et aujourd'hui elle est toujours là quoi qu'on en dise c'est une battante et persévérante et passionné par la musique. Elle a toujours voulu transmettre des émotions à son public avec une sincérité remarquable.

Le jour ou Aya machin sera encore là après plus de dix ans de carrière on en reparle h1, même si je lui souhaite de réussir au mieux.

A contrario Aya Nakamura renvoi l'image d'une fille pathétique , hautaine en interwiew qui va chercher le buzz à la moindre occasion.. Une profiteuse cette fille . Une fois qu'elle aura ramassé son pactol on va bien voir ou elle sera la Aya , mort de rire la fille qui l'a compare à Beyoncé mais stop le délire qu'on lui coupe le sifflet tout de suite là cette youtubeuse de merde bordel.

 

Désolé mais gros coup de geule, les gens qui disent de la merde ça devient vraiment gênant. On aime ou pas une artiste mais faut arreter la connerie gratuite

Et qui dit que Aya n'a pas fait exprès de bacher les paroles de Ma philosophie ou alors elle n'est même pas capable de lire un prompteur...

 

Puis se foutre de la gueule d'Amel qui fait une chanson de noël avec des enfants au moment ou elle fait the Voici Kids ben ça semble logique à la limite, c'est quoi le drame là ?

 

un dernier mot à cette youtubeuse  en bois: ferme ton clapet et va bouffer des navets !

  • Like 4
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Le 04/01/2019 à 11:44, Badidoudida a dit :

 

2h de vidéo à ce sujet ?! ça va loin quand même

 

Perso j'ai quand même tenu 32 minutes avant de fermer, avec ses phrases à rallonge ultra repétitives qui n'ont ni queue ni tête, son argumentaire contradictoire et décousu ainsi que son rabâchage prétentieux en mode "c'est comme ça ma chérie, je dis la vérité moi il faut ouvrir les yeux", j'avoue que j'ai pas eu la force de continuer.

 

Paranoïaque, futile et insupportable, on dirait un gourou de la pensée.

Elle qui s'énonce en étendard de la condition des noirs sur Internet, qu'elle dépense donc deux heures de salive pour dénoncer le traitement de la femme noire en Afrique plutôt que celui de Aya Nakamura aka star de la chanson en France en 2018 qui ramasse les billets et qui n'est pas à plaindre, et déjà je la prendrai un peu plus au sérieux (au passage, si cette dernière ruine son début d'image en twittant ou en re-twittant H24 des énormités avant de les supprimer derrière, c'est pas de la faute de la France ni de TF1, il me semble que c'est une adulte responsable). Non mais franchement, c'est quoi ces faux combats ?

La meuf nous fait la pseudo-penseuse libre entre deux promos pour sa ligne de maquillage ou son Twitch et elle veut qu'on la prenne au sérieux, c'est hilarant.

 

Et c'est sans compter ses tacles envers les "artistes pop blanches" comme Lorie, Jenifer et autres qui seraient nulles, chanteraient comme des casseroles et ne vendraient rien donc mériteraient d'être plus humiliées (?) qu'Amel Bent et Aya Nakamura sur des reprises (oui oui ce sont vraiment ses mots dans la première demi-heure). Aya, la pauvre victime d'une kabbale organisée par un système ultra-raciste qui valoriserait les autres ? Mdr, on voit qu'elle ne s'est pas intéressée au traitement infect infligé à Jenifer par les médias depuis 8 ans et qui pourtant a la peau blanche si je ne m'abuse. Rien que le fait qu'elle dise qu'elle n'a pas la moindre voix ça veut tout dire, elle a elle-même bien gobé le caca qu'on lui a servi à la pelle, et derrière ça elle nous exhorte à être plus éclairés et objectifs you know. Faites ce que je dis, pas ce que je fais.

 

Bref, internet et son essor de grands penseurs du dimanche, c'est mignon. Aimé Césaire, Martin Luther King et Rosa Parks doivent bien rire dans leur tombe.

 

(Pardon du HS)

  • Like 2
  • Thanks 5
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

A propos de "Une Star" :

 

Citation

 

« Une star » a été écrit par Martin Rappeneau et aborde l’envers du décor de la vie d’une personne célèbre.

 

« Il est venu à la maison, on a discuté et je lui explique que je n’ai plus envie de chanter, que j’ai pris du recul. (…) Je lui raconte tout ça et il revient avec  » Une star  » sur la désillusion de la vie d’artiste, une sorte de mea culpa… La plupart des artistes passent leur vie à faire croire que tout est bling bling, que c’est génial tout le temps. Et là, je chante l’inverse, l’envers du décor. C’est rare. Vocalement, elle est oufissime. Je crois que je fais la plus haute note de toute ma vie » a-t-elle déclaré à propos de cette collaboration qui prouve encore un peu plus que son prochain disque risque d’être très personnel.

 

 

aficia

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...