Aller au contenu

Messages recommandés

Il était temps! Car la personne qui a rippé la chanson a quand même 500 000 vues quasiment donc... Ça craint un peu. Et en même temps les commentaires sont hyper positifs sous sa vidéo... J'espère qu'il en sera de même sous l'audio officiel. En attendant le clip qui j'espère marquera autant que le titre ! 

Lien vers le commentaire

Donc, Mercury a dévoilé "Si On Te Demande", "Rien" (duo et solo) et "Dis Moi Qui Tu Es" en n'assurant à chaque fois pas une promotion suffisante pour avoir un TUBE.

 

Trois (voire quatre) titres de l'albums ont donc été dévoilés et ces derniers ne pourront en aucun cas porter les ventes du disques (ils sont sortis trop tôt pour...).

 

Je commence à craindre pour l'album...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je pense qu'on peut toujours relancer "Dis moi qui tu es". Il faut lui offrir une belle visibilité et assurer une belle promo sur les mois de janvier et février en indiquant une date précise de sortie de l'album à chaque passage tv. Pour ma part, j'aimerai beaucoup qu'elle fasse "Quotidien" sur TMC, quand je vois l'effet que cette émission a eu pour Jenifer par exemple. Même si les espoirs ont l'air de disparaître, cet album je veux y croire et s'il contient vraiment des chefs d'oeuvre comme le dit Amel, je lui fais confiance, mais oui en effet Mercury doit se bouger.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ous a dit :

Je pense qu'on peut toujours relancer "Dis moi qui tu es". Il faut lui offrir une belle visibilité et assurer une belle promo sur les mois de janvier et février en indiquant une date précise de sortie de l'album à chaque passage tv. Pour ma part, j'aimerai beaucoup qu'elle fasse "Quotidien" sur TMC, quand je vois l'effet que cette émission a eu pour Jenifer par exemple. Même si les espoirs ont l'air de disparaître, cet album je veux y croire et s'il contient vraiment des chefs d'oeuvre comme le dit Amel, je lui fais confiance, mais oui en effet Mercury doit se bouger.

Mercury est  connu pour etre à la masse… :( 

Lien vers le commentaire

Oui mais si c'est pour qu'elle vienne chanter son single à minuit 34 devant des téléspectateurs inattentifs ou endormis c'est pas la peine hein. D'ailleurs, un jour faudra qu'on m'explique l’intérêt des émissions de variétés à placer les nouveautés et single en cours d'exploitation à la toute fin des émissions quand tout le monde est parti.

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...