Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Maou a dit :

Très bon live, le petit coté éraillé apporte un petit plus à la chanson .

J"aime bien le titre, un peu moins générique que si on te demande ( que j'adore) et bien meilleur que l'anecdotique Rien

 

C'est exactement ce que je pense à propos de la chanson ? j'adore aussi SOTD mais je trouve Dis Moi.... meilleure et Rien... Merci mais non merci ?

 

Il me tarde de la sortie de l'album en espérant que Rien soit le seul " trou noir " lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et encore un titre sans intérêt pour Bent....

 

J’ai l’impression d’entendre Abîmée de Castel ou Écorchée Vive : des titres ULTRAAAAAAAAA premier degré Drama Queen à la production hybride et du coup, sans aucune efficacité.

 

Ca rentre en tête tout de même. Mais ce n’est pas avec ça qu’elle va decollleeeeeeeer (à hurler avec la voix éraillée). ??

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Ce matin, j'ai assisté à la matinale de M RADIO à Lyon. 

 

Amel était au top et très disponible. Elle a interprété son dernier single en live à 9h00 et s'est en très bien tirée je trouve (quand on compare à l'un des premiers lives radio de "SOTD", un matin également). Et elle a précisé qu'elle allait enregistrer la dernière chanson de l'album le 20 décembre. Ensuite elle estime qu'il sera terminé, elle est consciente que l'album à mis du temps à venir. Bref... hâte !!! 

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Le 14/12/2018 à 11:17, Pedro69 a dit :

Ce matin, j'ai assisté à la matinale de M RADIO à Lyon. 

 

Amel était au top et très disponible. Elle a interprété son dernier single en live à 9h00 et s'est en très bien tirée je trouve (quand on compare à l'un des premiers lives radio de "SOTD", un matin également). Et elle a précisé qu'elle allait enregistrer la dernière chanson de l'album le 20 décembre. Ensuite elle estime qu'il sera terminé, elle est consciente que l'album à mis du temps à venir. Bref... hâte !!! 

 

Elle enrenhistre la dernière chanson fin décembre ? La tournée commence en février elle la reportée pour sortir l’album avant. J’espère qu’elle ne compte pas reportée encore une fois 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...