Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Atheegl a dit :

A noter que ce qui marque un vrai changement, c'est que son nouveau manager la suit ! Il poste des choses sur ses réseaux, et RT des trucs sur Twitter qui la concernent ! On le sent investi ça fait plaisir et ça ne peut être que bénéfique j'pense non ? 

 

Humainement il est top.

Et très investi dans ce qu’il fait aussi. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis pas super fan de l'idée d'un album de reprises et je pense que ce ne sera pas ça. Par contre je serais pas fan non plus d'un album plein de chansons à la "Ça va ça vient" ou compagnie, j'espère qu'avec sa nouvelle équipe elle continuera ses ballades et chansons à voix, qu'elle continue là où elle gère. Niveau succès, je vais pas dire que ce sera l'album de la dernière chance, on le disait déjà pour "Demain". Tant qu'elle peut continuer de chanter et que nous on puisse encore l'écouter, je suis content. 

Sinon, la tournée reprend ce soir, quelqu'un ici y va ? La setlist peut peut être évoluer qui sait (retour de "Une star" ou "A mes filles"). J'espère encore plusieurs nouvelles dates pour espérer la revoir 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 04/10/2019 à 08:23, ptiflo34 a dit :

Franchement parfois je trouve qu’elle en fait trop ... manque d’humilité et de simplicité . Je pense que ça lui jouera des tours . ☹️

 

Je trouvais aussi au début . Mais en fait elle est juste contente et heureuse d'avoir travaillée avec Charles . ça se comprends carrément .. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...