Aller au contenu

Messages recommandés

Pour raconter un peu l'histoire : Mickael Miro et Slimane se sont rencontrés sur le projet de comédie musicale "Marie-Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge", donc avant The Voice.

Mickael a raconté qu'il a vite été fasciné par la voix de Slimane, et que c'est devenu une priorité pour lui de la faire découvrir au plus grand nombre. Et il est concrètement devenu son manager (et pas producteur) après la victoire à The Voice.

Effectivement, on ne peut pas dire que ce soit un échec.

La relation entre eux est quasi fraternelle. Mickael est LA personne qui a cru en lui.

Il a aussi co-écrit quelques titres avec lui ("Le vide", "Frérot", "Papa héros").

Il continue à chanter un peu avec son groupe electro "The Parakit".

Pour VersuS, lui et Slimane se sont donc naturellement rapprochés d'Indifference Prod. A voir comment tout ça s'articulera à l'avenir, après VersuS.

Et concernant Amel, à voir aussi comment tout ça s'articulera entre Mickael et Said Boussif.

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Oue mais bon Maude et ses chansons...

Sorry

 

Franchement ils font de belles choses, c’est une bonne nouvelle niveau management. Après musicalement les « demain » et compagnie c’est pour moi pas ce qui lui va le mieux. Mais on a aussi de belles surprises. (Coucou Versus...). Je dis ça dans le sens où ils suivent certains codes c’est évident mais une place fidèle et propre à la créativité de l’artiste est tout de même grandement respecté. Bref je ne crache pas dessus...

 

Mais gros regret pour cet album. Elle méritait franchement mieux. On a enfin eu un bel album de sa part avec un enchaînement de belles chansons, c’est vraiment dommage. Elle flop à chaque fois qu’elle tente le commercial et il insiste vraiment beaucoup trop sur les singles commerciaux... qu’elle abandonne franchement, à défaut de ne pas vendre de disques, autant miser sur ses belles chansons, elle gagnerait au moins une crédibilité dans le métier... 

Lien vers le commentaire

Le choix du deuxième single était hyper important, le feat avec soprano aurait du être le second avec un clip ! Car Alonzo n'est pas très populaire ...

L'album est bon mais pour un retour il manque a mon sens de prise de risque , de chansons tubesque.

Elle doit chercher la ou les tubes et des feat digne de ce nom ! Et des clips avec plus de finesse , il faut qu'elle nous raconte quelquechose  (si on te demande , Ma philosophie , ou je vais...? ) . 

Elle tend à tomber dans le coté commercial à la sauce slimane ou gims mais je ne suis pas sur que ce soit bon pour elle. Enfin à voir... 

 

Cet Album plait aux fan mais elle doit reconquérir le public et elle a toutes les cartes en mains, elle est hyperpopulaire . 

Le milieu artistique lui tend les bras constamment là ou beaucoup se sont fait jeter à la porte, son réseau est développé, son capital sympathie et son talent y sont pour beaucoup!

 

Alors go !!!?

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

A quel moment je lui reproche de tomber dans le commercial ?

Elle a toujours était plus ou moins peu importe bref et là je parlais DONC du commercial à la sauce actuel.

Donc juste un constat. Bon ou pas j'en sais rien, car soit c'est du très bon commercial soit du commercial qui passe un peu inaperçue... 

 

Elle dit elle même elle va chercher les personnes qui savent faire ça et leur fait confiance (l'écriture de demain par exemple) et essaye de comprendre cette génération de nouveaux artistes qui ont des codes différents.

Sa nouvelle filiation avec son nouveau management semble juste confirmer ce choix là je pense.

 

Toujours perturbé  ?^^

 

Donc à voir la suite? ! Souhaitons lui le meilleur !

 

 

 

Lien vers le commentaire

Sans surprise, pas de nominations au NRJ. Elle dévoile quelques images avec Charles + un titre de lui dans son instastory. Elle sort un nouvel album, tout le monde s’en fout, mais un album de reprises de Charles Aznavour serait une belle vitrine pour elle. J’y crois de plus en plus. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 01/10/2019 à 13:32, Hamlet a dit :

Sans surprise, pas de nominations au NRJ. Elle dévoile quelques images avec Charles + un titre de lui dans son instastory. Elle sort un nouvel album, tout le monde s’en fout, mais un album de reprises de Charles Aznavour serait une belle vitrine pour elle. J’y crois de plus en plus. 

J'y crois à 0% sachant qu'elle planche déjà sur le 7ème album et vient d'intégrer une toute nouvelle équipe de management. Elle évoqué Charles car c'était l'anniversaire de sa mort hier .. 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...